Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 354 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15641
Bravo minuslab, mais c'est trop tard...
15642
Est ce qu'il y a une éthique selon laquelle on doit traiter les vendeurs dans l'ordre d'arrivée pour les PA ?? :oops:
15643
Est ce qu'il existe une alternative fiable à la poste pour l'envoi de Colis entre particuliers et dans la france ?

Je pose cette question car la poste en ce moment c'est du grand n'importe quoi, j'ai perdu 2 jeux vidéo que j'avais envoyé, un jeux qu'un ami m'a envoyé en colis suivi est arrivé complètement explosé/écrasé/défoncé malgrès les protections.

Donc moi je ne crois plus au sérieux de la poste et quitte à payer un peu plus cher, j'aimerais savoir s'il n'existe pas autre chose.
15644
Ups, fedex, etc....
Par contre pas de crbt.


Sinon, comment faire partir une tâche de café sur un tee shirt déjà lavé et prébadigeonné de k2r ?
15645
15646
Virer le tshirt de sa garde robe.
15647
15648
S'il est blanc, la javel, sinon, je sais pas.
15649
Le tremper entièrement dans le café.
15650
Le tremper dans du café pour qu'il soit uni.