Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 388 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16121
Ah mais tu l'a réellement mis sur ton ftp... :P:


oui effectivement moi j'avais testé avec pas beaucoup de fichiers et sur le tiens l'affichage est bizarre...

Je vais peut être quand même arranger ça...
16122
Puté, balaise le Ludo :8O:

Tu aurais la même chose pour moi, c'est à dire en créant des liens uniquement sur un sous-dossier et en conservant ma page web originale ?
16123
Voilà j'ai modifié le truc pour que les fichiers s'affichent d'abord avant la liste des dossiers et de leur contenu... Et j'ai en plus encodé les url pour que les liens sur les noms de fichiers contenant des accents ou des caractères spéciaux fonctionnent, tant qu'à faire...

Citation :

<?	
$root_start = 'dossier';
function enum_file_list( $path ) {
$hd = opendir( $path );
while( $ff = readdir( $hd ) )
if( !is_dir( $path.'/'.$ff ) ) echo '<a href="'.str_replace('%2F','/',rawurlencode($path.'/'.$ff)).'">'.$ff.'</a><br>';
closedir( $hd ); }
function enum_folder_list( $path ) {
$hd = opendir( $path );
while( $ff = readdir( $hd ) ) {
if( is_dir( $path.'/'.$ff ) ) {
if( ($ff == '.') || ($ff == '..') ) continue;
echo '<b><a href="'.str_replace('%2F','/',rawurlencode($path.'/'.$ff)).'">'.'/'.$ff.'</a><br>';
echo '<table cellpadding=0 cellspacing=0 border=0><tr><td width=30></td><td>';
enum_file_list( $path.'/'.$ff );
enum_folder_list( $path.'/'.$ff );
echo '</td></tr></table>'; } }
closedir( $hd ); }
echo '<b>/'.$root_start.'</b><br>';
enum_file_list( $root_start );
enum_folder_list( $root_start );
?>



Vous pouvez voir le résultat ici : http://cyberludo2013.free.fr/
16124
Joli !!! (et merci par la même occasion)

La musique et le matériel qui va avec : Audiobusters

16125
Kloug < la soluce que je voie c'est de mettre ton site dans un sous dossier au lieu le mettre à la racine de ton ftp...


au lieu d'accèder au site par :..

http://leoguitare.free.fr/

tu auras un truc comme ça :..

http://leoguitare.free.fr/monsite/

dans le pire des cas tu peux te chopper une redirection gratos ou payante pour que ça se voie pas...

( je viens de voir que "ulimit" existe encore, il est gratuit en principe... )
16126

Citation : "ulimit" existe encore, il est gratuit en principe...


Ouaip il est gratuit, d'ailleurs je suis passé par ulimit pour mon site de poker en ligne... C'est ch!ant parce qu'il faut scroller un peu la page à cause de la pub, mais sinon c'est pas mal !
16127
Ah oui, bien le site !

Je savais pas que tu était amateur de poker.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
16128
Quelqu'un saurait ou je peux trouver un listing de films d'horreur et fantastique des années 50 et autres b-movies?
16129
Ca devrait être trouvable sur internet.
16130
:mdr:

Merci Carotte :bravo:

Justement je cherche depuis un petit moment et je trouve pas grand chose de vraiment complet.