Popo> t'as essayé d'installer les drivers etc.. avant j'imagine aussi nan?
bizarre que tu trouve pas les drivers sur leur site aussi c'est quoi la ref de la camera?
et...joyeux noyel!
edit/ je reviens du marché de noyel où j'ai bu du chocolat chaud au rhum (avec chantilly svp!)... Je suis en fôrme là..
poser moi vos questions!!
Citation : Question pour ceux qui utilisent Reaktor... Je souhaite enregistrer en live en audio une session de Reaktor dans Cubase. Est-ce possible? Parce que je peux l'utiliser en VST dans Cubase et je pilote les sons en MIDI mais je ne peux pas enregistrer en audio une session sur une grovebox de Reaktor par exemple...
Dois-je le faire avec un autre soft comme Soundforge puis importer la boucle audio dans Cubase?
Nsex, non...
Je voudrais juste savoir s'il est possible d'utilliser reaktor dans une sorte de rewire comme reason en gros. Je veux utiliser Cubase comme séquenceur et enregistrer mes manips sur reaktor en live sur Cubase. J'ai parcouru le manuel rapido mais déjà il est long , et en plus je commence à désespérer de pouvoir le faire là, je me dis qu'il reste bien quelques MAOistes sur AF re-
> khal : ptain, t'as même pas un vieux MD ou un mp3 tout pourrave qui traîne pour enregistrer ça ?
Autrement, c'est pas faisable avec Audacity, tout bêtement ?
Question à la con, mais vraiment à la con, de Urk : si on fout un jack de la sortie à l'entrée d'une carte son, et qu'on lance l'enregistrement sur un logiciel en lançant la reproduction d'une séquence sur un autre, est-ce que ça va enregistrer ?
C'est sérieux, hein, je me demande, et je crois même que je vais aller essayer de ce pas sur ma FireBox ! héhé !
Si je fais tout crâmer, je reviens chouiner ici ! héhé ! M'en fous, c'est Nowelle