Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 923 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

will_bru

Non mais sans blague, c'est quoi ces clients qui viennent avec leurs problèmes là ?
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Quelqu'un sait si y'a moyen de zapper le contenu de certaines pages facebook ? Par ce que j'en ai marre d'avoir des merdes genre "les pires conversation d'iphone" ou des trucs ultra niaits genre "désolé maman, tu m'avais dit de pas boire avant de prendre le volant c'est ce que j'ai fait mais.... TA GUEULE ! (ndlr) avec une photo d'un accident".
C'est pas moi qui aime ces trucs mais des contacts. Donc ya moyen de ne plus voir ces pages la en particulier sans masquer toutes publications de mes contacts ou de changer de contacts ? Merci.
J'utilise reaper sous OSX.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Traumax

=LouF=

+1

Javier Guante Hermoso

En même temps les hotlines c'est une telle horreur, s'il y a un type qui veut bien le faire à ma place je preneur.
Something's wrong.

tihouss

Djardin

t'as moyen soit de bloquer tout le contact, soit de bloquer toutes les actualités (genre "les meilleures lol d'iphone5"), pour tout les contacts.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

El Migo

Anonyme

merzi her afiens !

cyar

Simple et efficace.

=LouF=

Clairement, y'a bien la moitié de mes contacts qui sont bloqués, entre les "ceux qui partagent pas ceci sont des enculés" et les jeux/gags/anecdote de merde.
je passe aussi du temps à virer une a une les pub sur le coté, quand ils demandent la raison parmi 10 propositions, reponse : c'est de la merde.

karloguan

Citation de moi-même la semaine dernière :
repostuler, mmmouais, faut voir...Ca m'avait même pas traversé l'esprit quand j'ai revu l'annonce, l'idée d'avoir de nouveau à faire avec ce monsieur sûrement....Et eux m'auraient peut-être rappelé s'ils étaient prêts à rediscuter avec moi. Enfin je me dis que même dans l'éventualité où ils me prendraient, ça partirait pas sur de bonnes bases.
Si je retrouve encore l'annonce j'y réfléchirais
ah ben ça y est l'annonce pour le job est rééditée, pour la troisième fois ! Ca fait donc au moins depuis février qu'ils cherchent à pourvoir le poste, sachant que ça avait déjà l'air urgent à cette époque...
Bon je renvoie un petit message...est-ce que je renvoie un CV avec ou pas ? (vous savez, celui avec une jolie barre bleue et tout que j'ai finalement réussi à faire, il est boooooo.....)
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Splotch

Bah oui renvoi tout ton dossier dès fois qu'il l'ait égaré.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

le reverend

Des fois qu'ils l'aient jeté oui.
Un mec pas pris, on garde pas forcément ses coordonnées.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Mongo

C'est surtout des XLR micro pour le studio et la scène et quelques longs pour des enceintes.
Merci.

Splotch

Personnellement je trouve les Cordial moyenne gamme avec connectique REAN tout à fait acceptable, bien sur tu as le budget les Sommer, les Klotz et la plupart des câbles avec connectique Neutrik, switchcraft ou amphenol sont des supers câbles.
J'evite les "the sssnake" même si j'ai pu bosser un peu avec et que j'en ai deux à la maison, à voir pour les "snake pro".
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 16:09:51 ]

Anonyme

Si tu es bricoleur, achète dirrectement du câble au mètre et des connecteurs (neutrik par exemple) t'auras des supers câbles, et pile à la taille dont tu as besoin.

**naPOLEoN**

Cordial moyenne gamme avec connectique REAN
+1, rapport Q/P au poil.

Zerosquare

Évite Yellow Cable (pas cher mais médiocre) et Monster (arnaque hors-de-prix)
[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 20:02:34 ]

blackbollocks

Sinon, à noter, la connectique REAN c'est en fait une sous-marque de Neutrik. Est-ce que ça la rend meilleure pour autant? aucune idée.
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

blackbollocks

Si tu es bricoleur, achète dirrectement du câble au mètre et des connecteurs (neutrik par exemple) t'auras des supers câbles, et pile à la taille dont tu as besoin.
+1
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Anonyme

Ils ne jouent pas tout à fait dans la même cour question arnaque hors de prix.
[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 21:47:47 ]
- < Liste des sujets
- Charte