Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 995 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
20441
Urk > Oui
20442
C'est possible mais ça dépend de la carte. Avec la firebox je n'ai aps encore essayé...
Sinon, non je n'ai pas de vieux MD, j'étais sans le sous quand c'était in :(((
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
20443
Tiens, une question depuis que je suis gosse:

Pourquoi des fois lorsque l'on est pas sûr d'une réponse, on dit "sans doute"?

Genre:

- René est parti chez le garagiste ?
- Ouais, sans doute...

Alors que l'on doute tout de même...
20444
N6 : merci :bravo:
20445
Comment utiliser sa schizophrénie en une vraie force artistique ?
20446
Comence par etre vraiment schizo... :shootme:
20447
Schizo, c'est un mot qui peut faire peur, mais beaucoup d'entre nous sommes concernés à mon avis.Le tout est de relativisé quoi.
Quand par moment, j'me sens l'âme d'un héros, j'vais m'attaquer à ma vaisselle de 2 semaines, pas à un dragon.
20448

Citation : Comment utiliser sa schizophrénie en une vraie force artistique ?


il faut deja en avoir conscience. L'expression artistique né de la conscience et profite du recul. La plupart des schizophrènes sont dans le dénie (sinon ils se soigneraient), ou ne sont pas conscient en temps de crise.

Citation : Pourquoi des fois lorsque l'on est pas sûr d'une réponse, on dit "sans doute"?



C'est l'usage, l'utilisation qui a fait que l'expression a évoluée.

Citation : Loc. adv. Sans doute
1. [À valeur affirmative] Vieilli. Assurément, certainement. C'est là sans doute une très belle action (Ac. 1835-1932). Sans doute la richesse est une très-grande puissance (DESTUTT DE TR., Comment. sur Espr. des lois, 1807, p. 172).
Rem. Cette valeur de sans doute s'est atténuée au point que, pour exprimer l'affirmation, on renforce le subst. par aucun, nul, On préférera sans nul doute la première version (HUYGHE, Dialog. avec visible, 1955, p. 213). Fainéant, prodigue, coureur, ivrogne, menteur et j'en passe Jacques était sans aucun doute un détestable mari (BEAUVOIR, Mém. j. fille, 1958, p. 346).

20449

Citation : Schizo, c'est un mot qui peut faire peur, mais beaucoup d'entre nous sommes concernés à mon avis.Le tout est de relativisé quoi.


Non mais il y a une différence entre avoir des traits de caractere changeants et deux persos qui cohabitent à l'insu l'une de l'autre.
Autant se dire dire bipolaire quand on est lunatique.

Bref, arrête de raconter des mythos (des mythomanes évidemment), ou tu vas passer pour un psycho (psychopathe).
20450
Khal> Ben tu enregistres ton automation midi

Urk> Oui mais il faut que l'un des 2 n'utilise pas le driver asio.