Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 270 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
20331

Citation : Pour un jeune ou une jeune de 18-19 ans, je trouve que le cadeau le + chouette, c'est dans l'émotionnel qu'il faut chercher: "une virée des 400 coups", un kit "bidasse en perm' (attention au lapsus des yeux là) , etc... Lui organiser une "expérience" quoi...un truc à vivre, plutot qu'un truc à posseder.



Je trouve que c'est pertinent pour tout type de personne.
> Une expérience plutôt qu'un truc à posséder.
20332
+1
20333
D'ailleurs , avec mes meilleurs potes , on s'est jamais rien offert : quand y en a un qui fete son anniv ' , on investit toute notre thune dans un max de tise et on organise une teuf de taré , and roxor !

En fait , la seule fois ou j'ai offert un skeud à un pote , je crois bien que ce batard ne l'a jamais écouté ( pourtant un pur skeud , Jamalski - Ruffneck Revenge :oops2: )
20334
Comment on trouve les propriétés d'une image sur safari ?
20335
> Shi : ouaih, mais c'est toujours pareil... Tu trouves ça original, toi, comme cadeau, une bouteille de Rhum de cuisine à 6€ + 4 packs de 24 de '33 export (et encore, quand c'est pas de la Belle Brasseuse ou de la Blonderbraü)... ? :|
Oui oui, ça sent le vécu... C'était mes 20 ans... J'ai eu seulement un T-Shirt par mon meilleur pote, le reste, c'était de la tise, mais bon, c'est toujours comme ça toute l'année, ça fait chier d'avoir la même chose pour son anniv, quoi.
Par contre le T-Shirt homemade il m'a fait grave plaise ; et le coup où on a payé à un pote un baptême de saut à l'élastique, il était grave content aussi (bon, il se la pétait quand on lui a offert l'enveloppe, il se faisait dessus juste avant d'y aller, et il se la re-pétait après, c'était un peu insupportable :mrg: )

Sinon, quelqu'un peut m'aider à trouver un sample de berceuse ? :o:
20336
Hmmm , mes potes et moi , on a des gouts tellement differents qu'on tape à coté à chaque fois quand on s'achete des trucs . Donc bon ... Par contre , pour la liche , on fait un effort , et on achete de la liche de bonne tenue , pas l'infame picole des beuveries du week end !

Finalement , le cadeau qui a le plus fait plaisir à un pote , c'etait une canette de 8.6 replica qu'on avait gratté ou passé au dissolvant , et sur laquelle on avait tous ecrit un petit mot .
20337
Oué, remarque, c'est vrai que c'est toujours de bon goût. :bravo:
Mais nous, on a une obligation : faut toujours acheter au moins UNE bouteille de Pontarlier... Quand tu sais que c'est 16€, ça calme tout de suite le budget pour le reste. Mais, au moins, on a le côté terroir qui fait tant plaisir, et - véridique - t'as beau te trimballer complètement beurré en pleine ville à Pontarlier, si t'as une bière, c'est mal vu ; par contre, si t'as une grande bouteille de Pon à la main, je te jure que personne ne vient te faire chier ! :mdr:
20338
C'est quoi du pontarlier ?
20339
A l'origine l'absinthe était fabriqué là-bas. Maintenant ce n'est plus que de l'anis. J'aime vraiment pas ça... :beurk:

"To boldly go where no man has gone before."

20340
Tiens, Vince. Google.

Citation : A l'origine l'absinthe était fabriqué là-bas

Mmmmmh, encore maintenant, quoique plutôt sur le versant suisse... Genre, la fée verte du Val de Travers échappe encore à toute réglementation : molécule qui rend fou, 75° au compteur, la seule fois où j'en ai bu plus qu'un verre à goutte, c'est vrai que je me suis senti invulnérable pendant trois heures, puis atrocement vulnérable pendant six... :nawak: