Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 024 481 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Vince_
Citation : Pour un jeune ou une jeune de 18-19 ans, je trouve que le cadeau le + chouette, c'est dans l'émotionnel qu'il faut chercher: "une virée des 400 coups", un kit "bidasse en perm' (attention au lapsus des yeux là) , etc... Lui organiser une "expérience" quoi...un truc à vivre, plutot qu'un truc à posseder.
Je trouve que c'est pertinent pour tout type de personne.
> Une expérience plutôt qu'un truc à posséder.
Poussin du Ciel
Shirow
En fait , la seule fois ou j'ai offert un skeud à un pote , je crois bien que ce batard ne l'a jamais écouté ( pourtant un pur skeud , Jamalski - Ruffneck Revenge )
diggy
Urk Boombleep
Oui oui, ça sent le vécu... C'était mes 20 ans... J'ai eu seulement un T-Shirt par mon meilleur pote, le reste, c'était de la tise, mais bon, c'est toujours comme ça toute l'année, ça fait chier d'avoir la même chose pour son anniv, quoi.
Par contre le T-Shirt homemade il m'a fait grave plaise ; et le coup où on a payé à un pote un baptême de saut à l'élastique, il était grave content aussi (bon, il se la pétait quand on lui a offert l'enveloppe, il se faisait dessus juste avant d'y aller, et il se la re-pétait après, c'était un peu insupportable )
Sinon, quelqu'un peut m'aider à trouver un sample de berceuse ?
Shirow
Finalement , le cadeau qui a le plus fait plaisir à un pote , c'etait une canette de 8.6 replica qu'on avait gratté ou passé au dissolvant , et sur laquelle on avait tous ecrit un petit mot .
Urk Boombleep
Mais nous, on a une obligation : faut toujours acheter au moins UNE bouteille de Pontarlier... Quand tu sais que c'est 16€, ça calme tout de suite le budget pour le reste. Mais, au moins, on a le côté terroir qui fait tant plaisir, et - véridique - t'as beau te trimballer complètement beurré en pleine ville à Pontarlier, si t'as une bière, c'est mal vu ; par contre, si t'as une grande bouteille de Pon à la main, je te jure que personne ne vient te faire chier !
Vince_
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Urk Boombleep
Citation : A l'origine l'absinthe était fabriqué là-bas
Mmmmmh, encore maintenant, quoique plutôt sur le versant suisse... Genre, la fée verte du Val de Travers échappe encore à toute réglementation : molécule qui rend fou, 75° au compteur, la seule fois où j'en ai bu plus qu'un verre à goutte, c'est vrai que je me suis senti invulnérable pendant trois heures, puis atrocement vulnérable pendant six...- < Liste des sujets
- Charte