Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 062 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
20771
Sinon avec un simple octaver tu dois avoir moyen de t'amuser...tu rajoutes un peu de compression, et le tour est joué!

20772
Julescalpo-> dans le renard de feu : marque pages/organiser les marque-pages, fichier/exporter, ça te sort un fichier bookmarks en html. :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

20773
Salut tous!

Citation : Ca existe des effets ou des pédaliers ( ? ) pour basse qui processent vraiment vraiment le son de facon lourde ? Genre , qui font sonner une basse electrique comme une synth bass ?

J'ai essayé le bass synth wah (bass envelope filter) de digitech. C'est bien marrant et sacrément efficace. Tout numérique, mais efficace quand même! 7 sons différents typés de la wah assez grasse au son psychédélique, et des controles puissants. Y a de quoi s'amuser un peu avec ça.

J'ai pas essayé l'EH, mais je suis fan des sons de leurs effets (viva l'analogique!). A toi de voir en fonction de ce que tu cherches!

Bonne zic!

@+
20774
20775

Citation : C'est quoi le fichier des marques pages dans firefox, pour sauvegarder avant formatage... ????


Rascalpo : mozbackup :http://mozbackup.boincfrance.org/
sauvegarde aussi les mail de thunderbird.
Un must have ce soft.
20776
Oui enfin pour des marques-pages, il suffit juste de récupérer le fichier bookmark.html :mrg:
20777
Oui mais là ça fait tout d'un coup, c'est bien pratique.
Et puis merde par la même occasion.
20778
20779
Mes programmes actuels tourneront-ils tous sous vista ?
20780
C'est pas si sûr que les impots