Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 481 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
20791
Nan amais quelques dizaines d'euros ça me suffit. J'ai pas la prétention de le vendre plusieurs millions...

D'ailleurs, quand je regarde sur d'autres registrar le nom est toujours dispo alors que j'ai payé chez 1and1. Comment se fait-ce ?
20792
Ben si tu viens juste de l'acheter, il faut que la base générale soit mise à jour. Ca peut prendre quelques jours...
20793
Donc mon nom à très fort potentiel commenrcial mega K€ en marge brute TTC a très bien pu e^tre acheté hier sans que je n'en sache rien :surpris:
20794
:aime: :aime: :aime:

j'adore les marges acquises sans effort

20795
Maintenant que tu le possèdes, c'est quoi ce nom de domaine ? suckfor4BN.com ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

20796
Je le dirai quand le whois aurai été renseigné :parano:
20797

Citation : Suis les forums macs pour ça



Je ne suis pas encore prêt psychologiquement. Mais je me conditionne.

Sinon c'est quoi les bonnes adresses pour acheter du mac ?

Sol, si tu veux faire fructifier, le top c'est de linker du site de fesse sur ton site et de te faire payer au click. Si ton nom est bon, y'a moyen de s'engraisser, j'ai un exemple proche de moi (http://www.lick-it.net/ ) et si un salaire d'environ 3K€ mois en fournissant un minimum de taf te suffit, y'a moyen...

D'ailleurs, Zap, je capte pas que tu n'aies pas fait un truc dans le genre ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

20798
NC : LA bonne adresse pour acheter du mac A regarder régulièrement.

Je vais étuduer ton truc de click là...
20799
Comment je dois faire pour nettoyer parfaitement l'ecran de mon macbook?
Plein de petites taches qui ressemble un peu à ce que donne une bulle d'air sous un autocollant, des traces de doigt etc...j'ai essayé avec mon chiffon à lunette, mais ça marche pas.

20800
Faut percer les petites bulles avec une aiguille et chasser l'air