Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 548 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
20671
Vous faites chier vous etes pas plus vim que moi qui le suis pas à tort alors fermezs vos claque merde fonds de slips!

20672
Entre un taff pas génial mais peinard, et un taff encore moins bien mais qui paie mieux, vous prenez quoi ?
20673
S'il est peinard jprend les dollars

20674
Y aurait il une ame genereuse, bonne en info, qui pourrait m'aider?

http://www.sujets-de-concours.net/sujets/ccp/2003/mp/info.pdf

(partie II, à partir des histoires de fermeture transistive, quetion 19)

(automates inside)
20675

Citation : Rien. à part peut être l'immense privilège d'avoir internet explorer version 7...


et celui de planter complètement mon pc. Merci ludo.
20676
à ce propos,
C'est quoi une ludothèque? je viens de voir que des gamins viennent d'en bruler une!
20677
UN truc ou on s'amuse ludo : jeu, ludique.

Je paie un cd à celui qui me trouve les drivers usb 2.0 pour sp 2 applicables à des chipset via.
:nawak:
20678
C'est chez ludo, non ? :oops2:

C'est le genre de lieu où jeux zé jouets sont mis à la dispo des moufflets. Et c'est un très bon concept dans le style partage et respect du matériel. :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

20679
Merci je connaissais pas :bravo:
20680

Citation : C'est le genre de lieu où jeux zé jouets sont mis à la dispo des moufflets. Et c'est un très bon concept dans le style partage et respect du matériel.



et juste avant:

Citation : C'est quoi une ludothèque? je viens de voir que des gamins viennent d'en bruler une!



:pong: