Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 967 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
20781
Salut les [edit] amis!
C'est quoi l'intérêt de vista?
20782
Salut les copains : j'ai très envie de m'offrir un Mac pour la maison et la zique. Je trouve que ça présente bien sur un bureau.

Est-ce que la gestion des OS virtuels (passage d'OS X à Win XP et inversement, sans clore la session) est vraiment efficace (je ne suis pas prêt encore à couper le cordons, mes applis non plus...)?

Citation : C'est quoi l'intérêt de vista?



Te faire télécharger des tera-octets de mise à jour de sécurité ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

20783
Aucun carotte : c'est comme acheter une guitare à 3000 euros ou un synthé à 2000. Un truc de fourniss quoi


Sinon, c'ets quoi le meilleur plan pour vendre un nom de domaine ?
20784
Créer une page avec des pubs de cul et un lien pour acheter le domaine... :D:
20785
Tu revends SolCarlus.com ? :(
20786
NC> oui tu as 2 solutions : Boot Camp, c'est top et fiable je trouve. Tu choisis l'OS au boot. Et Parallels, qui est une sorte de virtual PC. En théorie c'est top, moi dans les faits j'ai jamais trouvé ça bandant, ergonomie mal finie (bon j'ai pas trop insisté non plus et depuis le soft, qui est tout nouveau, a du pas mal évoluer). Enfin bref, bootcamp, ça déchire sa mère :mrg:
20787
Babar> un nom générique
20788
Nan zap : je viens d'acheter un nom à fort potentiel et je compte le vendre. Je met mon annonce où ?
20789
DTC, sinon sur Sedo. Mais rêve pas, ça marche pas commes les PA sur AF. Suffit pas de poster ta merde et d'attendre. Si tu veux vendre, il faut parfois investir au minimum du temps, voire de l'argent. Et être patient. Très. :mrg:
20790
NC : Parallels semble évoluer très vite (je l'utilise pas, j'ai un PPC, mais je suis l'actualité de la virtualisation).

Aujourd'hui, il peut booter sur une partition Bootcamp, et sur un disque externe. Il dispose de plus d'un mode "cohérence" qui t'affiche tout windows avec le look d'OS X. Enfin, même Apple le recommande.

Pour être exhaustif, voir aussi du côté de VMWare et de CrossOver. Le premier à l'air d'être un sérieux concurrent à Parallels, mais j'ai pas trop eu d'infos dessus.

Suis les forums macs pour ça. Notemment Macbidouille, y'a un forum Switch pour ceux qui sont dans ton cas, si tu t'essuie bien les pieds avant d'entrer, tu seras accueilli à bras ouverts ;)
God's in his heaven. All's right with the world.