Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 535 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
20951
Y'a quand même des trucs originaux.
Genre les mecs qui font des films-x exclusifs avec des musulmanes. La particularité : elles portent le voile pendant l'acte.
20952
Spid tu penses à quoi au juste comme apport... perso ? :volatil:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

20953

Citation : Y'a quand même des trucs originaux.



Je crois que j'aurais du mal à assumer de linker des sites qui proposent des vidéos de bébés morts violés par des animaux... :oops2:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

20954
Bah des trucs chopés à côté...m'enfin clair que c'est illégal :|

nan parce que tjrs les mêmes meufs et tout...bof quoi :??:
20955
Zap> Mon pote faisait ça avec carpe diem justement.
20956

Citation : Genre les mecs qui font des films-x exclusifs avec des musulmanes. La particularité : elles portent le voile pendant l'acte.

Et après, ça se choque quand je poste un chien mort peint. :oops2:
20957

Citation : Y'a quand même des trucs originaux.
Genre les mecs qui font des films-x exclusifs avec des musulmanes. La particularité : elles portent le voile pendant l'acte.

Ouais, en france y'a notamment le mec qui a créé jemevenge.com qui a fait ça sur les beurettes. Lui il s'est fait de la maille, par contre c'est typiquement le genre de site que je ferai pas moi.
20958
Mais comment vous connaissez tout ça bordel de cul de poule :8O: ?
20959
Ben moi je me tiens renseigné via mon ami google depuis quelques années... :noidea:
20960
Je me masturbe regulièrement depuis quelques années, voila tout.