Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 020 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21051
Sinon, y'a que chez moi que MSN merde aujoud'hui ?
21052
Ca merdait severe cette nuit mais la aparement ca va bien.
21053
Idem, ça a merdé grave hier soir, mais comme rarement, et là ça baigne
21054
Mon beau-père a des problemes d'ordis, sur son laptop (un Médion) au lieu que l'ecran de démarrage soit noir il est bleu clair (façon bug windows) et il a un mauvais affichage des couleurs.
Une idée les gens?
21055
Acheter un mac non portable ? :P:
21056
Pourquoi pas!
Et en attendant?
21057

Citation : Mon beau-père a des problemes d'ordis, sur son laptop (un Médion) au lieu que l'ecran de démarrage soit noir il est bleu clair (façon bug windows) et il a un mauvais affichage des couleurs.
Une idée les gens?

Bah il est plus noir au moins :bravo:

Le mieux c'est de poster sur des forums d'Informatique, tu devrais avoir une réponse plus vite.

Le problème peut venir de plusieurs facteurs : chipset graphique qui déconne, ram non compatible, ptet aussi un problème d'instabilité du OS... Mais je pencherais pour la ram, celle-ci est souvent en cause dans les problèmes d'écran bleu.
A part ce problème là, y'a t-il quelque chose d'autre de suspect ? Genre plus de bip ?
21058
Visiblement non.
21059
Rah on est pas plus avancé :8O:

Tu peux tester la ram avec Memtest.
21060
Bah j'ai juste eu quelques infos vite fait, il etait en plein boulot, déja qu'il s'est stoppé 2 minutes pour me causer.