Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 705 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
20981
Bon d'là, j'avais oublié l'existence de fournets-luisans. J'ai jamais choppé l'accent pour ma part. A part peut-être sur quelques mots, j'en sais rien. On me l'a jamais dit.

Hors sujet : Bah, j'étais même pas au courant pour ce festival. :oops:
En plus, j'ai plus de voiture depuis quelques années. Désolé Urk.

20982
> Juste : T'en veux d'autres ?

Plaimbois-du-Miroir.
Guyans-les-Durnes.
Villedieu-Chef.
Vercel-le-Camp.
Orchamps-Vennes. (on ne se moque pas, j'y habite. :bravo: )
Le Bélieu.
La Chenalotte.
Sous-Réaumont La Verrière.

C'est mes préférés les petits composés :aime: Bon j'arrête, mais j'en ai encore des tonnes des comme ça...

> Carotte : rha, oui, hé, Fournets-Luisans... A ne pas négliger, c'est un poids lourd dans le milieu rural : c'est là qu'il y a la Ferme du Montagnon, où sont fabriquées les meilleures Morteau du coin (même à Morteau Saucisse elles sont pas aussi bonnes :oops2: )
Pas grave pour le Festiv'AF, ça m'évitera d'encore dépenser des sous ! :bravo:
20983
Cela ne vaut pas "fresney le puceux" ou "bitot"


Citation : Villedieu-Chef.



je connais un "villedieu les poeles"


mlle jeanne :D: :tourne: ;)
20984
Sale fake, va-t'en :fache: kssss, kssss, du vent :fache:
20985
Urky> keep cool, love and funeral in the sky, come as you are, enjoy la vie :clin:
20986

Citation : J'ai habité à Orchamps pendant 15 ans

:8O: Aaaaalllllllleeeeeeeeeezzzzzzzzz ! T'es un fils comment ? :ptdr:

Nan, mais qu'on soit bien d'accord : c'est Orchamps-Vennes, hein, pas Orchamps tout court... C'est pas à côté de Dole, c'est à côté de Morteau... Right ?

Si c'est bien ça, dis-moi où t'habitais en PM, je passerai rendre hommage en jetant un cul de spliff devant la porte :tourne:
20987
Nan mais attendez j'ai vécu pendant plus de 15 ans dans une ville du nom horrible de BOURBOURG...
20988
Nan mais Bourbourg c'est civilisé par rapport à leurs bleds de dégénérés, on peut pas lutter là.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
20989

Citation : J'ai rien contre les gens du Nord (bon à part l'accent, je préfère encore mon comtois ), sans à-priori, mais c'est comme ça, quoi...


Speciale dedicasse à takis "j'ai rien contre les gens du sud mais bon c'est quand meme tous des gros bouseux sectaires hein une fois" :bravo:

nb : :second degré:
20990

Citation : mais comme dit piston, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent gratis. C'est vraiment des trucs pour nioub du net ou retraités.




Voua connaissez pas les bons sites c'est tout :mrg: