Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon d'là, j'avais oublié l'existence de fournets-luisans. J'ai jamais choppé l'accent pour ma part. A part peut-être sur quelques mots, j'en sais rien. On me l'a jamais dit.
Hors sujet : Bah, j'étais même pas au courant pour ce festival.
En plus, j'ai plus de voiture depuis quelques années. Désolé Urk.
Plaimbois-du-Miroir.
Guyans-les-Durnes.
Villedieu-Chef.
Vercel-le-Camp.
Orchamps-Vennes. (on ne se moque pas, j'y habite. )
Le Bélieu.
La Chenalotte.
Sous-Réaumont La Verrière.
C'est mes préférés les petits composés Bon j'arrête, mais j'en ai encore des tonnes des comme ça...
> Carotte : rha, oui, hé, Fournets-Luisans... A ne pas négliger, c'est un poids lourd dans le milieu rural : c'est là qu'il y a la Ferme du Montagnon, où sont fabriquées les meilleures Morteau du coin (même à Morteau Saucisse elles sont pas aussi bonnes )
Pas grave pour le Festiv'AF, ça m'évitera d'encore dépenser des sous !
Urky> keep cool, love and funeral in the sky, come as you are, enjoy la vie
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20986Posté le 15/01/2007 à 23:51:04
Citation : J'ai habité à Orchamps pendant 15 ans
Aaaaalllllllleeeeeeeeeezzzzzzzzz ! T'es un fils comment ?
Nan, mais qu'on soit bien d'accord : c'est Orchamps-Vennes, hein, pas Orchamps tout court... C'est pas à côté de Dole, c'est à côté de Morteau... Right ?
Si c'est bien ça, dis-moi où t'habitais en PM, je passerai rendre hommage en jetant un cul de spliff devant la porte