Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 678 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21451
Question pour les pros d'Excel :

J'ai une cellule 'G5' dans laquelle j'ai une formule '=F5/D5'
Comment je fais pour "automatiser" cette formule et pas avoir à la retaper pour obtenir mon résultat en G6, G7, G8 etc...

je sais pas si je suis bien clair
21452
Ben tu fait glisser à partir du coin en bas à droite.
21453
Tu peux me faire un tuto un peu plus détaillé avec des screenshots et de flèches stp ?
21454
G5> ctrl+c
g6...gn > ctrl +v


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

21455
Je préfère la solution à Piston, désolé.
21456
Comment peux-tu dire ça alors que tu ne l'as pas comprise ? :oops2:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

21457
21458
Tu peux aussi juste double cliquer sur le petit carré noir en bas à droite d'une cellule selectionnée

cela implique que la colonne juste à la gauche de la cellule soit remplie :aime: :aime: :aime:

21459
J'ai mon évier de salle de bain qui est bouché de chez bouché...

J'ai dévissé le bidule en dessous histoire de virer la crasse qui aurait pu s'accumuler mais ça je le fais souvent. J'ai essayé avec une ventouse, d'habitude à partir d'un moment on entend un petit "blurrrrppsss", tout se vide et basta, mais là rien, j'ai beau bourriner, ça reste bouché.
J'ai mis du javel, du produit pour bouffer la merde dans la tuyauterie, rien ne marche, apparemment c'est bien bouché...

Que puis je faire ? :pleure:
21460
Faut pas ventouser, tu ne fais que bourrer la tuyauterie. Tu n'as plus qu'à acheter un produit style "acide" à mélanger avec de l'eau bouillante. Va au Leroy et demande à la fille du rayon plomberie.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.