Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 111 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
22311
Merci serge , oué je voulais dire Hint, portakabin c'est le seul album que j'ai d'eux :oops:
22312
22313
Bon, version 1.51 opé, bugs corrigés (les playlists en batch recensaient tous les fichiers, musicaux ou non). Maintenant ça fonctionne avec : .aac, .ape, .flac, .mp1/2/3/4, .ogg, .wav, .wma, .vqf.
22314

Citation : Quel soft utiliser pour écouter du real audio sur Mac ?


Real est disponible sur Mac. Ca ne te convient pas ? :?!:
22315

Citation : Changer touches ?



Aller, pour te faire plaisie, même si je pense pas que ma réponse soit pertinente.
T'as pas un soft livré avec le clavier pour assigner les touches ? Si c'est le cas, ca devrait le faire, sinon un tour sur le site du fabricant.

J'avais prévenu, c'est pas pertinent.
22316
Flag
22317
Ludal> Tu peux me faire peter ton fichier pour les ftp free stp ?
22318

Citation : <?
$root_start = 'data';
function enum_file_list( $path ) {
$hd = opendir( $path );
while( $ff = readdir( $hd ) )
if( !is_dir( $path.'/'.$ff ) ) echo '<a href="'.str_replace('%2F','/',rawurlencode($path.'/'.$ff)).'">'.$ff.'</a><br>';
closedir( $hd ); }
function enum_folder_list( $path ) {
$hd = opendir( $path );
while( $ff = readdir( $hd ) ) {
if( is_dir( $path.'/'.$ff ) ) {
if( ($ff == '.') || ($ff == '..') ) continue;
echo '<b><a href="'.str_replace('%2F','/',rawurlencode($path.'/'.$ff)).'">'.'/'.$ff.'</a></b><br>';
echo '<table cellpadding=0 cellspacing=0 border=0><tr><td width=30></td><td>';
enum_file_list( $path.'/'.$ff );
enum_folder_list( $path.'/'.$ff );
echo '</td></tr></table>'; } }
closedir( $hd ); }
enum_file_list( $root_start );
enum_folder_list( $root_start );
?>



sur la première ligne n'oublie pas de remplacer 'data' par le nom du dossier que tu veux...
22319
Comment qu'on fait pour revenir au parametres par défaut d'Opera?
22320
Est ce que quelqu'un sait comment est organisé l'intérieur d'un tube de dentifrice.
Non parceque on a beau appuyer partout, le malaxer, ben le dentifrice au bout sort toujours nickel, avec les traits de couleurs bien parallèle, toussa.

incroyable non ?

c'est une question sérieuse !