Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 451 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Citation :
ça mange pas la charpente.
En fait elles sont moitié incrustées sous un cheneau (chenot ? chenau ?) en zinc, c'est surtout pour le truc là que j'avais peur.

Traumax

**naPOLEoN**

Si il refuse: bombe de laque+briquet.

Anonyme

J'aime pas le miel, ça file le cancer du pancréas.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Anonyme

Citation :
t'as des preuves?
Nan mais j'en sais rien si réellement ça file le cancer, mais toujours est-il que je ne connaissais que 2 apiculteurs, pas 3 ou 4, qui donc bouffaient du miel à en avoir des ailes poussant sur le râble et un dard sur le fion, les 2 sont morts de cancer du pancréas avant d'avoir 65 ans.
Et ils picolaient pas, vivaient en mangeant des trucs bios, etc. Ils auraient mieux fait de s'enfiler de la coke, d'aller aux putes, et de manière générale avoir une vie dissolue.

Anonyme

Cela dit les abeilles ne sont pas agressives puisque polenivores (alors que la carnassière guêpe vient chercher sa bouffe directement à table).

Anonyme

Anonyme

Je vais les troller en leur lançant un mouchoir imbibé d'HE de géranium, tiens.

**naPOLEoN**

Anonyme

Anonyme

El Migo

Les chercheurs ont aussi établi un lien entre une consommation élevée de sucre, de friandises, de miel et de confitures et le cancer du pancréas.
Y aurait un lien établi entre overdose de sucre et cancer du pancréas. Mais le miel serait pas pire que les sucreries. Donc faut pas manger que çà, mais aussi de la Carlsberg et du Pâtécroûte
https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=cancer-du-pancreas-attention-aux-aliments-sucres-et-raffines_20100716
http://orgone-france.lightbb.com/t292-le-miel-bienfaits-et-mise-en-garde
Le deuxième lien y pique un peu les yeux, attention

**naPOLEoN**

Anonyme

Anonyme

.: Odon Quelconque :.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Anonyme

pas certain d'avoir suffisamment de lucidité pour faire la différence en tout cas ma conseillère y passe en premier.

piergynt

il me semble que dans un pays ( argentine ?? ), il y a un certains temps, les candidats aux suicides allaient tuer un employé de banque ou 2 avant...

Anonyme

il me semble que dans un pays ( argentine ?? ), il y a un certains temps, les candidats aux suicides allaient tuer un employé de banque ou 2 avant..
Voilà une coutume qu'il serait bien de remettre au gout du jour.

le reverend

héo j'y suis pour rien moi à vos emmerdes
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

le reverend

boarf, je travaille dans une banque sans client physique (c'est que des sociétés), y a moins de risques !!!
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte