Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 308 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
22811
A propos des arrets maladie : tu perds automatiquement 3 jours de salaire : les trois premiers jours de l'arret sont pas payés...
22812
Putain , mais c'est un arret de 3 jours ... Allez , hop , 3 jours de salaire bien profond dans mon colon . Rah . :fache:

N6 > yes , t'inquietes , c'est geré . J'espere juste que la boite aux lettres a pas été dépouillée pendant la nuit :villejuif:
22813

Citation : A propos des arrets maladie : tu perds automatiquement 3 jours de salaire : les trois premiers jours de l'arret sont pas payés...



:shootme:
22814
En fait tu es carotte de 2 jours si tu es dans une entreprise depuis moins d'un an. Au bout d'un an tu es remboursé dès le premier jour

22815
ça dépend de ta mutuelle non ? :noidea:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

22816
Non c'est la sécu ça

22817
Je me dois d'intervenir...(parce que fritesgrec, il n'est pas au point!)

tout dépend de ta convention d'entreprise...

normalement, la sécu prend en charge ton arrêt maladie à partir du 4eme jour, c'est à dire que les 3 premiers jours c'est ton entreprise qui te paie.
HORS, elle te paie sous certaines conditions qui sont établies dans ta convetion...

(hé ben c'est drôlement chiant tout ça...)

bref, en gros c'est au bout d'un an que ton entreprise te paie ces 3 jours qu'on appelle jours de carence...
en gros PAS LE DROIT d'etre malade la 1ere annee...

enfin tout ca c en CDI... en CDD je ne sais pas...

par contre, tu as le droit à des jours pour une naissance dès la 1ere année... vas comprendre...
22818

Citation : HORS, elle te paie sous certaines conditions



il fallait utiliser la conjonction de coordination "or" pour que ta phrase soit correcte :fache: :fache: :fache:

22819
Je veux pas te vexer...mais... j'ai fait exprès...
comme si je ne savais pas où était ORNICAR
22820
Sinon Bernardo, tu t'y connais en huile de friteuse ?