Juste, quand on met un CD sur un PC (avec je sais plus trop quel logiciel, c'est pas là le problème), les noms des chansons s'affichent pas.
Je les renomme donc, et en profite pour rajouter le nom de l'artiste, l'année, l'album, etc... qui s'affiche donc en faisant propriété, ou en lisant.
Quand je les met sur Myspace, en téléchargement libre, ces options reste ou pas ?
(dapres un collègue-cobaye, il y a un truc incompréhensible, mais pas de nom d'artiste, ou autre)
Et comment qu'on fait pour réparer ça ? (ces idiots de laisser sa musique en téléchargement si personne ne peut dire d'où elle vient)
Ludal...
- J'ai une vie à côté d'AF ;
- Je suis pas devin : tu prendrais pas par exemple l'initiative de me filer ton adresse e-mail par PM, que je t'envoie le source ?
Citation :
j'ai testé l'image CD que tu m'as conseillée, au début ça a l'air de booter correctement, puis d'un coup mon écran s'éteint, le disque dur charge des trucs 3 minutes et plus rien qui bouge, toujours pas d'affichage de quelque chose sur mon écran
T'as teste le cd avant ? Ensuite, tu dois avoir une option au boot pour affichage "safe" ou un truc du genre, non ?
Gabou > ben le CD a l'air de marcher, Linux se charge, je vois plein de trucs apparaître partout, c'est au dernier moment que ça semble bugger... Par contre, j'ai pas essayé toutes les options de boot, je vais regarder ça
Ma carte c'est une ATI MOBILITY RADEON X700 (pour portable quoi), et je vois pas de message d'erreurs ou autre, il m'a même semblé voir "ATI machin [OK]" à un moment donc