Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je suis intéressé par une adresse en .com qui est squattée mais non exploitée. Un whois m'indique qu'elle est squatté par un boîte qui vend du nom de domaine. La durée de squattage arrive à expiration dans un mois.
Quelle est la meilleure tactique pour récupérer le bébé sans casquer comme un blaireau ?
Citation : Dr Pouet > Quand je veux écouter du son diffusé en Real sur internet, j'ai rien du tout…
Et quand je le Dl, ça devient du “php file"…imposible de le lire.
Dell fait du crédit classique, en tous cas j'ai rien trouvé d'autre sur leur site.
Apple idem
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
22349Posté le 26/02/2007 à 11:56:21
Quel serait ton intéret a prendre un PC en LOA, et vois ca sur une période de combien d'année?
0
Anonyme
12551
22350Posté le 26/02/2007 à 11:59:00
Depuis deux jours mon pc plante, écran bleu avec pleins de chiffres et de lettres qui ne forment pas de phrases, juste un truc "Bad-pool header" de compréhensible.
Alors d'une part, il me met "vidage de la mémoire cache vers le disque" ou un truc dans le genre, ça veut dire quoi ? c'est grave ?
D'autre part pour éviter ce genre de chose, le combo Spybot/Adaware/Avast est cool ou y'a des trucs complémentaires qui serait pas mal de chopper ?