Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 120 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
22341
Question internet :

je suis intéressé par une adresse en .com qui est squattée mais non exploitée. Un whois m'indique qu'elle est squatté par un boîte qui vend du nom de domaine. La durée de squattage arrive à expiration dans un mois.

Quelle est la meilleure tactique pour récupérer le bébé sans casquer comme un blaireau ?

Merci ! :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

22342

Citation : Dr Pouet > Quand je veux écouter du son diffusé en Real sur internet, j'ai rien du tout…
Et quand je le Dl, ça devient du “php file"…imposible de le lire.


Tu as un exemple de site, un lien précis ?
22343
ça existe de la LOA d'ordinateurs (pour les particuliers) comme pour les voitures ?
22344
NC> humff... La meilleure technique est de faire le mort, pas montrer que tu es intéressé. Et prie pour qu'il soit pas renouvellé.
22345

Citation : ça existe de la LOA d'ordinateurs (pour les particuliers) comme pour les voitures ?



Pour les particuliers je ne suis pas sûr. Il me semble qu'apple fait ça, faudrait voir chez Dell sinon.

Citation : Et prie pour qu'il soit pas renouvellé.



Arf, la prière spa trop mon truc... :|

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

22346

Citation : ça existe de la LOA d'ordinateurs


De bon aloi.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
22347

Citation : ça existe de la LOA d'ordinateurs



Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
22348
Dell fait du crédit classique, en tous cas j'ai rien trouvé d'autre sur leur site.
Apple idem
22349
Quel serait ton intéret a prendre un PC en LOA, et vois ca sur une période de combien d'année?
22350
Depuis deux jours mon pc plante, écran bleu avec pleins de chiffres et de lettres qui ne forment pas de phrases, juste un truc "Bad-pool header" de compréhensible.
Alors d'une part, il me met "vidage de la mémoire cache vers le disque" ou un truc dans le genre, ça veut dire quoi ? c'est grave ?

D'autre part pour éviter ce genre de chose, le combo Spybot/Adaware/Avast est cool ou y'a des trucs complémentaires qui serait pas mal de chopper ?