Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 625 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
22511

Hors sujet : Serge! tu m'a fait quoi hier?

22512

Hors sujet : J'ai ouvert un thread exprès :fache:

22513
Je vais avoir besoin de 2 (voir peut-être 3) disques durs externes. Faudrait qu'il puissent fonctionner avec et sans alim secteur, pourquoi pas un interrupteur (est-ce que c'est utile?). Dans les 250/320 go, qu'est-ce qu'il y a de bien?
22514
Quelqu'un saurait m'expliquer très simplement ce que sont un bruit blanc et un bruit rose en synthèse sonore ?

D'avance merci
22515
Le bruit rose c'est pschhhhhrrrrffffff et le bruit blanc pareil mais avec plus d'aigu.

Edit: sinon en vrai

Bruit blanc : signal aléatoire (bruit) dont la densité spectrale de puissance est constante avec la frequence.

Bruit rose : signal aléatoire dont la densité spectrale de puissance décroit de 3dB par octave.
22516
Wikipedia :
- Bruit blanc
- Bruit rose (moins complet)

Si t'as les skills en anglais :
- White noise
- Pink noise
God's in his heaven. All's right with the world.
22517
Et histoire de completer :

Bruit blanc :

5s de bruit blanc



Bruit rose :

5s de bruit rose

22518
Ils sont tous les deux mauves duch

22519
T'as pas 30 secondes de 1000Hz normalisé sous la main là, tant que t'y es ? :coucou:
God's in his heaven. All's right with the world.
22520
Hohohoho :mdr:

Milk : t'as pas une copie de sauvegarde de soundforge sur mac ? :oops2: