Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 231 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

karloguan

nan pas moi !
y'a ça aussi : elle a un oncle qui est genre 1er hautbois d'un grand orchestre (ville de Paris ?) et sa femme violon dans le même orchestre, j’essaierais bien de les faire jouer avec moi.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

karloguan

c'est clair mais l'idée de départ c'est de jouer quelque chose qu'elle connaît bien...bordel ça fait une dizaine de chanson des ogres que j'écoute, y'a rien qui me titille...

karloguan

et puis qu'est ce qu'il y a comme texte à apprendre en plus...
chier.....

j-master

Citation :
l'idée de départ c'est de jouer quelque chose qu'elle connaît bien
Fais la danse des canards, tout le monde connaît.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Djardin

Les ogres, c'est principalement du texte à apprendre.
t'as "rue de paname", ça doit être la plus connu.
"Conte vent et marée" est probablement plus sympa à jouer (si tu joues de 4 instruments et peux en changer !)
Les autres, c'est bien moins connu du grand public.
Sinon pour mon site moche, si vous avez des trucs modernes, qui irait avec un groupe de claques sandales (on n'est ni des hypsters, ni une entreprise web) et facile à faire, je suis preneur.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

karloguan

Citation :
"Conte vent et marée" est probablement plus sympa à jouer (si tu joues de 4 instruments et peux en changer !)
je vais partir là-dessus effectivement, et mes deux faire-valoir instrumentiste auront de quoi faire. Mais bordel plus de 20 couplets et pas de refrain ! Ca sera avec le texte sous les yeux, merde !

Anonyme

Sinon pour mon site moche, si vous avez des trucs modernes, qui irait avec un groupe de claques sandales (on n'est ni des hypsters, ni une entreprise web) et facile à faire, je suis preneur.
Et pour ton histoire de conteneur + photo + texte transparent, ça le faut aussi je trouve !

j-master

Citation :
Et pour ton histoire de conteneur + photo + texte transparent, ça le faut aussi je trouve !
Non.
Ce qui fera que ton site est bien ou pas est : sa lisibilité et sa facilité d'emploi, et son contenu.
Le reste ne fera plaisir qu'au développeur.

Anonyme

Il y a quelques bugs/anomalies, mais dans l'ensemble ça le fait non ?

j-master

QUESTION : Free vient d'annoncer l'arrivée de boitiers Femtocell pour les Freebox
j'aimerais bien comprendre concrètement ce que ça va m'apporter chez moi, sachant que quand je suis chez moi, je passe mon téléphone en Wifi, ranabat' de la 3G...

Anonyme

**naPOLEoN**

le Site de Zalouest'h arrive. Il est censé s'enrichir avec le temps (comme les musiciens du groupe).
LOL

j-master

Citation de : daRinze
dja > le logo Zalouest'h à base de lignes sous Paint, je trouve ça d'un cheap !
+1
et la petite tagline de présentation du groupe ( Zalouest'h, groupe Toulousain de Chanson-Ska-Musette ) est dans un coin et super pas lisible, du coup, ça prend de la place, ça décale tout, et ça sert à rien.
EDIT - ajout : la photo de plateau de scrabble est de grande taille et réduite par ses propriétés CSS, c'est techniquement très laid.
[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 14:22:12 ]

cyar

**naPOLEoN**

Will Zégal

Et merde! Djardin, tu t’appelles Gaspard!!
Il en a de la chance. Quand on pense à ceux qui s'appellent Patrick ou Stéphane !

Djardin

Citation de : daRinze
dja > le logo Zalouest'h à base de lignes sous Paint, je trouve ça d'un cheap !
je trouvais ça assez lol, le côté fait sous paint. mais c'est vrai qu'il faudrait un vrai truc. mais on n'est pas d'accord sur tout, et même si j'ai des gouts de merde, j'essaie d'éviter les idées trop trop cheap de mes camarades.
Je ne m’appelle pas du tout Gaspard, enfin ! moi, c'est Jean-Jacques, juste le web designer.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

ThomasMC

utilise la propriété border: none; pour éviter le rectangle bleu autour des images qui font liens (scrabble, logo paint).

j-master

Bon c'est bien mignon le site sous Paint de DMachin, mais ça ne répond pas à mon interrogation au sujet du Femtocell.

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 14:36:54 ]

j-master

Je répondrai pas tant qu'on m'aura pas répondu.

cyar

Anonyme

jeu en ligne : X360 sans hésiter.
Sinon, évidemment si t'aimes pas les mario et zelda : PS3. Les licenses xbox ont toujours de grosses fonctionnalités en ligne, contrairement à celles PS3.
Evite les vieilles consoles : les PS3 et X360 sont déjà elles même de vieilles consoles....
- < Liste des sujets
- Charte