Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 676 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
22541
Oui
22542
Si j'ai posé la question c'est que je sais pas. On est pas une quiche en info pour rien
22543
Floupe : pas forcement, pourquoi ?

De toute façon à part au niveau consoles, "orienté broadcast" ça ne veut pas forcement dire grand chose. J'utilise une paire de 528 et 501 symetrix (à la base du materiel radio) pour de la zique et ça marche tres bien. La seule grosse difference avec du matos "studio" c'est que sur les 528 toute la connectique est en face arriere, une partie est en bornier et il n'y a pas de switch on/off. Pas grand chose donc.
22544

Citation : On est pas une quiche en info pour rien



:bise:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

22545
Duch > Bah j'me disais que le matos “broadcast" était en général plus transparent (moins de grain) que du matos “son…C'est tout.

Mais ta réponse me satisfait pleinement ! Merci. :bise:



Hors sujet : Goum> Dis-moi ce que tu n'arrives pas à ouvrir mis à part le Pink Floyd pour que je te renvoie un truc. :D:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

22546
Goum> Pour la taille du cache ça joue sur la vitesse d'accès, dans le cas d'une donnée déjà consultée en fait. Donc selon ce que j'en comprends, pour l'audio c'est interessant. Le seagate dont je t'ai parlé a 16Mo de cache.
22547
N6> en fait je vais en prendre un pour stocker des videos et mes disques (jusqu'au moment ou il m'en faudra un de chaque) et un autre pour stocker samples, sequences midi/audio etc.

Hors sujet : Alceste> je sais plus faut que je regarde

22548
Alceste : ouais on peut se dire ça mais il y a aussi des trucs bien colorés en broadcast et d'autres droits comme la justice en studio. Y'a vraiment pas de constante d'un coté ou de l'autre en fait.
22549
Goum> Bah amha tu peux le prendre quand meme, enfin j'ai pas d'actions chez seagate hein. C'est juste que je le trouve bien silencieux, bien maousse en taille et que seagate c'est pas maxtor quoi.
22550
Merci Duch et Milk pour vos réponses :)

Je vois mieux ce que c'est à présent, j'avais déja parcouru les articles sur Wiki mais j'étais un peu (hum euphémisme ???) largué avec tous les termes techniques.