Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 007 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Anonyme

(blague)

Anonyme

Anonyme

Je trouvais ça drôle pourtant...

raphulon

J'ai une question gore...
Imaginons qu'on balance un hamster dans l'espace, je veux dire, dans le vide intersidéral.Il fait très froid et y'a pas de pression, donc le hamster pourrait geler ou éclater. Ma question est donc : Le hamster meurt-il gelé ou éclaté ?
Bon appétit pour ceux qui ont pas encore mangé (je suis gentil, j'ai attendu 14, alors les autrse c'est vraiment de leur faute).

YanLowFreq

Anonyme

Anonyme

Un astronaute, lui n'a pas de poils donc il n'explosera pas. Et comme de toute façon il est en fait dans un studio hollywoodien, il n'explose pas on plus.

raphulon

Bon, on a donc un avis pour l'éclatement.
Pour le HP

Vince_

Citation : Le hamster meurt-il gelé ou éclaté ?
Le hamster, il voudra pas monter dans la fusée.

YanLowFreq

Citation : Bah pourtant quand on jette un astronaute dans l'espace il gèle pas !!!
ça dépend "où" dans l'espace, et surtout, sa distance par rapport à l'étoile la plus proche, vois-tu , SpacyLudo ?

Anonyme

Citation : Le hamster, il voudra pas monter dans la fusée.
Je vois pas pourquoi, il est pas censé savoir que tu va le balancer dans l'espace...

Anonyme

Statik

Citation : Le hamster, il voudra pas monter dans la fusée.
Citation : Je vois pas pourquoi, il est pas censé savoir que tu va le balancer dans l'espace...
Il suffit de mettre une carotte dans la fusée, ça va sûrement attirer le hamster...

Vince_

Citation : il est pas censé savoir que tu va le balancer dans l'espace...

Certains d'entre eux sont très bien renseignés....

Statik

nova akropola

YanLowFreq

YanLowFreq

raphulon

Shirow

Number-6

Shirow

Number-6

En effet les albums sont de qualités variables mais Tri Repetae tu peux foncer y'a pas de soucis tu vas kiffer obligé, pur drillin' squarepusheristique.
- < Liste des sujets
- Charte