Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 134 réponses
- 660 participants
- 3 428 560 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Jules Joffrin
Anonyme
Jules Joffrin
YanLowFreq
Question : est-ce qu'un afien de ville pourrais me faire mon petit marché ? Des tweeters "echange standard", ça passe. Pourvu que ça rentre dans le trou, même si le système de fixation est différent. Le trou fait environ 50 mm de diamètre.

ça me rendrait service, vous pouvez pas imaginer...
Martis
Citation : Martis > J'ai pas de courrier depuis plus de deux semaines à cause des grèves
Tu peux pas faire quelque chose ? T'es influent à La Poste !
demain, tu aura du courrier, j'y veillerai personnellement
bon sinon pour casser un contrat orange avant termes, quelqu'un aurait une astuce?
je les appelé pour leur signaler que j'étais mort et que j'pouvais plus me servir du forfait, ben ils m'ont pas cru
Anonyme
Martis
Number-6
Martis
Citation : les possibilités de résiliation anticipée : ouvertes le plus souvent pour défaut de couverture, hospitalisation de longue durée, déménagement dans une zone non couverte, surendettement ou chômage, ces possibilités ne sont offertes que sur production de justificatifs et strictement limitées aux conditions énoncées dans le contrat ;
Martis
Edd El Manouche
sans payer ls frais et sans renvoyer le modem!?
Number-6
Edd El Manouche
Martis
la je demenage bientot, et je veux un FAI adsl pas cher genre pour du 2Mo mini, et qui magne son cul pour l'ouverture des lignes
j'peux pas rester sans le net moi
Jules Joffrin
Citation :
la je demenage bientot, et je veux un FAI adsl pas cher genre pour du 2Mo mini, et qui magne son cul pour l'ouverture des lignes
ça existe pas, ça...
Anonyme
Jules Joffrin
Anonyme
C'étaient les années 60 ça !!!!!!
Vince_
Citation : je me souviens quand le téléphone est arrivé à la maison, la révolution
Ok, je retire tous mes posts concernants ( consternants parfois...
Un seul constat :
Tu ES vieux !
Hors sujet : C'est pas grave... ;)
YanLowFreq
Jules Joffrin
Citation : Putain, mais t'as quel age
C'étaient les années 60 ça !!!!!!
Non, non, c'était dans les années 70, je devais avoir 5 ans, donc 1974. La France était super en retard concernant le téléphone, c'est Giscard (et oui) qui a fait accélérer le processus, et plutôt pas mal vu que dans les années 80, la france était à la pointe...
VFred
Jules Joffrin
Fuyuhiko
I'm Back
Jules Joffrin
- < Liste des sujets
- Charte