Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 587 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 515 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
731
Piwikiki > parce que c'est si facile de démolir un signal avec un mauvais compresseur ....
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
732
Bah oui vu comme ça, j'y avais pas pensé tiens!
733
Je voudrais imprimer une image plusieurs fois sur une même page. Elle fait 800x876.

Mon visualiseur d'images, c'est IrfanView, j'ai pas trouver d'option d'impression pour faire ça...

Y'a une solution simple ou je dois faire une page Word (gavant, niveau mise en place)
God's in his heaven. All's right with the world.
734
Dans le visualiseur de windows xp y'a un assistant qui permet d'en imprimer plusieurs par feuille (mais on peut pas choisir le nombre par contre).
735
Ah oui, en effet, mais les réglages sont vraiment moisis. Bon, je vais faire une page Word.

Merci quand même ;)
God's in his heaven. All's right with the world.
736

Citation : Outlook express, je suppose ?
Bon, J'ai XP et Outlook express version 6.0 mais ça doit être pareil chez toi...
Outils > Options > onglet Général > décoche "Se connecter automatiquement à Windows Messenger"...



déjà fait... mais il ouvre quand même msn... sans se connecter toutefois !! merci pour l'idée en tout cas.
737

Citation : Moi, j'ai toujours pas la mienne


ué j'aimerai bien savoir aussi...

petit rappel:

Vfred recherche un film, sketch ou pub ou un mec croyant qu’il est invisible se ballade à poil en faisant bouger des objets et faisant des gestes ridicules croyant impressionner la personne à côté de lui
738
Un autre question dans le pub avant de la poster dans le forum technique :

Pour mon boulot, j'ai besoin d'un enregistreur portable du type minidisc. Je penserais plutôt pour une solution à disque dur interne. Cet enregistreur sera connecté à un poste téléphonique.
Qu'avez-vous à me conseiller sachant que la restitution sonore n'est pas la priorité, mais je cherche surtout un produit fiable et solide. Le prix importe peu.
Merci bien.
739
Désolé Antoine, javé lu trop vite... En fait c'est bien sûr dans les options de MSN qu'il faut aller ! Je sais plus dans quel onglet mais je me souviens avoir vu une case (à décocher) du style "Démarrer avec Windows"...
740
A part windows et firefox, vous connaissez autre chose dans la vie :(((