Citation : Outlook express, je suppose ?
Bon, J'ai XP et Outlook express version 6.0 mais ça doit être pareil chez toi...
Outils > Options > onglet Général > décoche "Se connecter automatiquement à Windows Messenger"...
déjà fait... mais il ouvre quand même msn... sans se connecter toutefois !! merci pour l'idée en tout cas.
Vfred recherche un film, sketch ou pub ou un mec croyant qu’il est invisible se ballade à poil en faisant bouger des objets et faisant des gestes ridicules croyant impressionner la personne à côté de lui
Un autre question dans le pub avant de la poster dans le forum technique :
Pour mon boulot, j'ai besoin d'un enregistreur portable du type minidisc. Je penserais plutôt pour une solution à disque dur interne. Cet enregistreur sera connecté à un poste téléphonique.
Qu'avez-vous à me conseiller sachant que la restitution sonore n'est pas la priorité, mais je cherche surtout un produit fiable et solide. Le prix importe peu.
Merci bien.
Désolé Antoine, javé lu trop vite... En fait c'est bien sûr dans les options de MSN qu'il faut aller ! Je sais plus dans quel onglet mais je me souviens avoir vu une case (à décocher) du style "Démarrer avec Windows"...