Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Piwikiki > parce que c'est si facile de démolir un signal avec un mauvais compresseur ....
0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Anonyme
521397
732Posté le 04/04/2005 à 19:45:57
Bah oui vu comme ça, j'y avais pas pensé tiens!
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
733Posté le 04/04/2005 à 19:49:51
Je voudrais imprimer une image plusieurs fois sur une même page. Elle fait 800x876.
Mon visualiseur d'images, c'est IrfanView, j'ai pas trouver d'option d'impression pour faire ça...
Y'a une solution simple ou je dois faire une page Word (gavant, niveau mise en place)
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
734Posté le 04/04/2005 à 19:57:55
Dans le visualiseur de windows xp y'a un assistant qui permet d'en imprimer plusieurs par feuille (mais on peut pas choisir le nombre par contre).
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
735Posté le 04/04/2005 à 20:07:01
Ah oui, en effet, mais les réglages sont vraiment moisis. Bon, je vais faire une page Word.
Merci quand même ;)
0
God's in his heaven. All's right with the world.
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
736Posté le 05/04/2005 à 00:36:22
Citation : Outlook express, je suppose ?
Bon, J'ai XP et Outlook express version 6.0 mais ça doit être pareil chez toi...
Outils > Options > onglet Général > décoche "Se connecter automatiquement à Windows Messenger"...
déjà fait... mais il ouvre quand même msn... sans se connecter toutefois !! merci pour l'idée en tout cas.
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
737Posté le 05/04/2005 à 02:55:16
Citation : Moi, j'ai toujours pas la mienne
ué j'aimerai bien savoir aussi...
petit rappel:
Vfred recherche un film, sketch ou pub ou un mec croyant qu’il est invisible se ballade à poil en faisant bouger des objets et faisant des gestes ridicules croyant impressionner la personne à côté de lui
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
738Posté le 05/04/2005 à 09:39:18
Un autre question dans le pub avant de la poster dans le forum technique :
Pour mon boulot, j'ai besoin d'un enregistreur portable du type minidisc. Je penserais plutôt pour une solution à disque dur interne. Cet enregistreur sera connecté à un poste téléphonique.
Qu'avez-vous à me conseiller sachant que la restitution sonore n'est pas la priorité, mais je cherche surtout un produit fiable et solide. Le prix importe peu.
Merci bien.
Désolé Antoine, javé lu trop vite... En fait c'est bien sûr dans les options de MSN qu'il faut aller ! Je sais plus dans quel onglet mais je me souviens avoir vu une case (à décocher) du style "Démarrer avec Windows"...
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
740Posté le 05/04/2005 à 10:03:05
A part windows et firefox, vous connaissez autre chose dans la vie