Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 528 réponses
  • 651 participants
  • 2 860 814 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
331
Bah je suis achment musclé, c'est comme ça, j'y suis pour rien c'est ma nature et pas de la flagornerie, j'ai de grosse cuisses et de gros vaste internes ( alerte citation non ?) dus à mon parcours sportif et extra sportif (mes loisirs en dehors du sport sont euh, tres physiques )

simplement apres 2 ligamanto et 1 arthro., j'aurai voulu savoir si sur af certains vivaient avec les ligaments croisés pétés, et comment ils s'en sortent..

passque les avis des medecins que j'ai vu (dont 2 chirurgiens de footballeur et basketteur pro ) divergent..

en gros on me dit à la Chevalier: c'est vous qui voyez!!



passque une 4 ème intervention sur le meme genou , j'ai beau etre matinal, j'ai mal!
332
ça se passe ici...

Hors sujet : Et accessoirement qqn sait si Marjolaine est vraiment à poil dans le dernier Newlook ?

333
334
Concernant le prêt à 0%, pour les plafonds de revenus selon les zones d'habitation :

Citation : Zone A : agglomération parisienne, Genevois français et une partie de la Côte d'Azur.
Zone B : agglomérations de plus de 50 000 habitants, communes en bordure de l'agglomération parisienne, communes des départements d'outre-mer et certaines communes littorales et frontalières.
Zone C : toutes les communes qui sont ni classées en zone A, ni en zone B.



Ils entendent quoi par "agglomération parisienne" ? Je suis à 20km à l'est de Paris, dans une ville <50.000 habitants, je suis dans quelle zone ?

Citation : Les zones A, B, C sont fixées par l'arrêté du 19.12.03 : JO du 21.12.03



Où peut-on trouver les JO ? Ceux dispos en ligne sont posterieurs à juin 2004 :(
God's in his heaven. All's right with the world.
335
Boum-> ben si t'as des quadriceps and co qui sont en béton tu tires forcément moins sur tes ligaments
tu sens une gêne quand tu t'échauffes etc ?

 

 

336
J'ai une douleur sourde dans le genou

alors j'ai arrété le sport là
mais je continue mes activités physiques,

je pense que j'ai une distension des ligaments, j'ai un joli tiroir , l'arthro. prochaine me le confirmera, mais je voudrai l'avis de gars qui vivent sans ligamantoplastie car le cas échéant, je pourrai refuser l'opération (3 op déjà, ça commence à me gonffler ).

je demande simplement vu mon age, à pouvoir marcher, voir trotiner un peu
(plus comme avant, j'ai fais le deuil), descendre et monter des escaliers sans me poser de questions , faire du vélo et pouvoir continuer à bosser sur les chantiers sans la peur de m'effondrer au premier faux pas venu avec un sac de 50kg de ciment sur le dos .


putain, j'ai la haine quand meme
ils m'ont loupé

merdeu...
337
338
Génial, merci ! :bravo:
God's in his heaven. All's right with the world.
339
J'adore ce thread

tout les afiens qui s'entraident :aime:
340
À propos de Marjolaine, j'ai vu la couv' ... :aime2: mais ce genre de photo, et même de nanas m'enervent, parcequ'ça m'donne envie d'aller en boîte essayer de ramener à la maison une fille du mouv' , alors que j'ai ma copine, et qu'elle est vachement attentionnée avec moi, etc... :nawak:

Par contre, j'ai eut l'impression que ses seins ont " grossis " ...c'est un trafic photo ou quoi ??