Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 134 réponses
- 660 participants
- 3 428 648 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
fruitcake
Anonyme
le son de la banque d'origine de l'asr10 me plait. Si vous avez un truc dans ce genre....
Anonyme
j'ai queud en flûte
Anonyme
Anonyme
Anonyme
merci brna
Anonyme
Ca souffle par contre
Anonyme
Genre fils 60's, comme le musique de the party de blake edwards
Green Saree
Je pourrai t'en prêter une, mais je sais pas souffler dedans ...
SINON, quelqu'un sait-il faire un 'c' - cédille MAJUSCULE avec un clavier français ?
Anonyme
Green Saree
Arf, j'ai oublié de dire que je suis sur Mac, merci quand même !
Jules Joffrin
Anonyme
Apparemment sur Mac c'est Alt + ç... à confirmer !
Martis
Jules Joffrin
Martis
non, c'est pas pour lui.
au pire je change de number et j'prend un nouveau tel par exemple
enfin la tout de suite spa possible
Anonyme
Faut peut être attendre plus de 2 jours pour qu'ils t'activent réellement la page non?
Green Saree
Tu es fabriquat de claviers ?
Anonyme
Jules Joffrin
(ma magnanimité est limitée par mon savoir)
Anonyme
En tout cas je suis pas seul à avoir le blême,j'en parlait avec bibi sur un autre thread et il est embêté aussi.
Anonyme
Citation : We have selected some of your music for our Live Radio Program "Virtual Garage" on 91.3fm in California. Although we don't have specific information about "when or if" it will be aired, how about sending us your e mail address and a brief bio so we can forward additional information to you when it becomes available?
Please send to ksvy913fm@yahoo.com
Thank You,
Blaine Transue
KSVY 91.3fm
Host: Virtual Garage
C'est chelou ce truc, j'ai mis 2 vieilles chansons à moi sur macidol.com ya 1 semaine et je reçois ça... Franchement les chansons (cliquez sur ma signature) elles sont mal enregistrées en 1 prise sur un 4 pistes, ya pas de texte, c'est du yaourght anglais et de l'improvisation en français. Le truc c'est que je peut avoir plus d'info en cliquant sur un lien dans le mail mais je me méfie.
Je risque un truc en cliquant sr ce lien?

Anonyme
Dans une émission dénommée "virtual garage" et dont le principe est de passer:
Citation : Simply the Best Self Produced HomeGrown Music on the Planet!
La je suis franchement trop lol.
The saint
Anonyme
Le délire c'est cette phrase:
Citation : Although we don't have specific information about "when or if" it will be aired
Si je comprend bien, il sait pas encore si il va la passer, il doit faire une grosse séléction, envoyer les mails, puis faire une sélection plus précise.
M'enfin je suis content comme même, la seul fois ou je suis passé à la radio, c'est dans l'émission de ma grand-mère sur RCF morbihan..
- < Liste des sujets
- Charte