Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 405 151 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Djardin

il y a des sous-titres ? genre on peut choisir anglais sous-titré anglais ?
et c'est que des films/séries des USA, ou il y a des trucs français, anglais et d'autres pays ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Anonyme

cyar

viens bouffer les chaines de télévision françaises, qui elles, essayent tant bien que mal à produire des trucs potables
Faux problème. Netflix diffuse des films et séries, ce n'est pas un producteur de contenu. S'il diffuse des films et/ou série françaises, les ayant droit seront rémunérés de la même façon que s'ils étaient diffusés par une chaine française.
Et si les chaines françaises répondaient vraiment à la demande des téléspectateurs, netflix ne rencontrerait aucun succès.
[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 16:08:22 ]

Truelle est un manchot

Si des chaînes fermes, c'est triste mais c'est la vie quoi.
Pas de ma faute si le meilleur qu'on ai à me proposer c'est les enfants de la télé.
[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 16:12:45 ]

Traumax

Pas de ma faute si le meilleur qu'on ai à me proposer c'est les enfants de la télé.

Par contre c'est de ta faut si tu vois pas plus loin que TF1.

cyar

Traumax

cyar

[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 16:39:11 ]

Anonyme

c'est Arte qui a diffusé Breaking Bad et The Hour
Et reals humans !

Truelle est un manchot

Sinon j'ai le droit de trouver 90% du contenu de la télévision complètement nase.
Tout comme internet en fait, sauf que dans internet, c'est 90% de pron, et dans les 10% restants, 90% de contenu merdiques.
Mais là où tout se joue, c'est que dans ce contenu, je choisi de regarder ce que je veux, quand je veux, et avec AdBlock, pas obligé de ma taper de la pub Colgate jusqu'à l'overdose.
[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 16:41:25 ]

Anonyme

dans les 10% restants, 90% de contenu merdiques.

Traumax

Will Zégal

Citation :pas facile avec une manette de Xbox de pas péter un boulon en cherchant un truc
Tu peux pas mettre un clavier BT ? Ou au moins USB ?
J'en ai mis un sur ma télé et ça change un peu la vie dès que t'es sur des contenus connectés.

Anonyme

Citation :
Tu peux pas mettre un clavier BT ? Ou au moins USB ?
Mettre une clavier sur une xbox, c'est comme sortir avec Monica Bellucci et lui péter un rein parcequ'elle se tient trop droite.
Faut être cohérent, en somme. Re-

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Sur la 360 javé un DD usb branché dessus sur lequel y avait la plupart de mes jeux et sauvegardes.
Citation :
Microsoft a verrouillé la possibilité d'utiliser des trucs standards sur ses XBox
Le problème est surtout d'éviter que des petits malins jouent avec un combo clavier souris, causant par là même la mort du jeu en réseau sur la console.

Will Zégal

Quel intérêt d'avoir une console ?

Traumax

Truelle est un manchot

Anonyme

Citation :
En gros, on a une console avec des manettes dont les jeux sont conçus de telle sorte qu'un contrôle clavier + souris serait plus efficace ?
Les jeux sortant sur consoles sont prévus pour être joués sans problème avec une manette. Y a pas/très peu de jeux de type gestion ou reflexion façon sim city ou civilisation, voire des trucs comme starcraft.
Après, historiquement, le combo clavier/souris date de la fin des 90's, vers 1996/7, quand les PC ont commencé à être valables pour les jeux, sans qu’ils coutent le prix d'une voiture. Mais jusque là les jeux se jouoaent exclusivement ou presque avec une manette, qu'on parle d'atari VC2600, d'Amiga ou de Super-Nintendo.
Citation :
Quel intérêt d'avoir une console ?
Comme je suis fier d'avoir trouvé cette métaphore qui pour le coup est tout sauf foireuse, je la ressors à chaque fois : consoles vs PC, c'est comme comparer un Zoom H2 avec un ensemble PTools HD/Table SSL/16 micros neumann : selon ce qu'on souhaite, on prendra l'un ou l'autre.
[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 17:41:54 ]

Anonyme

Anonyme

consoles vs PC, c'est comme comparer un Zoom H2 avec un ensemble PTools HD/Table SSL/16 micros neumann
Pour résumer, d'un côté il y a les amateurs et de l'autre les professionnels ?

Alx33

Une fois, j'ai entendu une excuse à 2 balles pour les FPS à la manette :
les FPS au clavier/souris c'est de la triche pour viser, IRL on n'est pas aussi rapide. A la manette ça respecte plus la vraie vitesse de visée...

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte