Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon. étant un gros noob du myspace, et a fortiori du html, je n'arrive pas à éditer ma page.
J'ai généré mon code avec un générateur toussa, mais maintenant je sais pas où le copier.
On m'a dit dans la section "qui je suis" ( yapa ) ou dans la section "blog". Pour la section "blog" ça a marché, mon image et ma couleur de texte s'affiche, mais ça marche pas sur la page myspace
help
0
Anonyme
521397
24983Posté le 20/05/2007 à 08:37:28
Colle ton code dans Modifier profil > Details du groupe > Bio.
J'ai un morceau qui utilise soi-disant cette technique de binaural brainwaves. Je l'uploade dans 2 secondes.
Edit: http://sir.kouni.free.fr/Theta.mp3
Je suis pas convaincu perso. Faudra essayer leurs "doses".
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
24987Posté le 20/05/2007 à 16:39:06
Bon je vais tester ça, je ferai mon rapport plus tard.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521397
24988Posté le 20/05/2007 à 21:55:30
Ceci est du flood.
Virez Zubiko ou je continue.
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
24989Posté le 20/05/2007 à 22:06:17
Il existait pas le pub des programmeur ou quelques chose comme ca fut un temps?
0
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24990Posté le 20/05/2007 à 22:14:23
Fût un temps, il y avait l'I.G.A.
On pourrait le rouvrir et y enfermé Zamachin qui commence à nous pourrir le forum avec sa crise d'acnée.