Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 494 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
24981
Thx 4 ze add.
24982
Bon. étant un gros noob du myspace, et a fortiori du html, je n'arrive pas à éditer ma page.

J'ai généré mon code avec un générateur toussa, mais maintenant je sais pas où le copier.

On m'a dit dans la section "qui je suis" ( :?!: yapa :?!: ) ou dans la section "blog". Pour la section "blog" ça a marché, mon image et ma couleur de texte s'affiche, mais ça marche pas sur la page myspace :noidea:

help :frown:
24983
Colle ton code dans Modifier profil > Details du groupe > Bio.
24984
Thanx dude ! :D:
24985
Y'en a qui connaissent (ou on testé) ca?
24986
J'ai un morceau qui utilise soi-disant cette technique de binaural brainwaves. Je l'uploade dans 2 secondes.
Edit:
http://sir.kouni.free.fr/Theta.mp3
Je suis pas convaincu perso. Faudra essayer leurs "doses".
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
24987
Bon je vais tester ça, je ferai mon rapport plus tard.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
24988
Ceci est du flood.
Virez Zubiko ou je continue.

24989
Il existait pas le pub des programmeur ou quelques chose comme ca fut un temps?
24990
Fût un temps, il y avait l'I.G.A.
On pourrait le rouvrir et y enfermé Zamachin qui commence à nous pourrir le forum avec sa crise d'acnée.