Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Tu fais bien de lui demander : s'il cherche à coder un floodeur automatique, tu peux sûrement l'aider.
On a trouvé aussi un Relou de Service, qui poste tout autant de la merde d'ailleurs. Allez, retourne chouiner devant tes ronds jaunes décochés
ham> bon pour ton menu, en fait tu peux directement un qui fait ça.
Ici tu auras une bonne base pour faire le menu de tes souhaits, c'est autrement plus souple, le javascript pour les menus c'est trop bidouille, c'est pas conçu pour ça et surtout ça pose beaucoup de problème de compatibilité entre les navigateurs et plateformes :
Yep, zap j'ai d'abord checké en css pour faire au plus simple, mais la tes menus m'ouvrent pas de sous menu...
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24999Posté le 20/05/2007 à 23:07:34
Ceci est du flood
nan j'déconne :sombrero:
0
Anonyme
521397
25000Posté le 20/05/2007 à 23:08:23
Oui, ce sont simplement des bases. Avec cette structures tu rajoutes ce que tu veux, c'est fait pour. Tu devrais vite trouver un tout pret sur google si tu veux un menu vertical standard avec qu'un niveau de sous menu.