Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 708 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
24991
Non mais on s'en branle, ma question est serieuse, je cherche un dieu du javascript!
24992
Wolfen ? :noidea:
24993
Y'a pas eu de pub des geek encore...
Tu veux faire quoi en javascript ?
24994

Citation : je cherche dieu du javéscript!



24995
Tu fais bien de lui demander : s'il cherche à coder un floodeur automatique, tu peux sûrement l'aider.
24996
Bah j'ai généré le script d'un menu grace a cette adresse http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_navigation_1_120.php
et j'amerai remplacé la couleur de fond de chaque case par une image et aussi changer d'image au passage de la souris.

[edit]takisss>>> :mdr: [/edit]
24997

Citation : Tu fais bien de lui demander : s'il cherche à coder un floodeur automatique, tu peux sûrement l'aider.

On a trouvé aussi un Relou de Service, qui poste tout autant de la merde d'ailleurs. Allez, retourne chouiner devant tes ronds jaunes décochés :D:



ham> bon pour ton menu, en fait tu peux directement un qui fait ça.
Ici tu auras une bonne base pour faire le menu de tes souhaits, c'est autrement plus souple, le javascript pour les menus c'est trop bidouille, c'est pas conçu pour ça et surtout ça pose beaucoup de problème de compatibilité entre les navigateurs et plateformes :

http://css.alsacreations.com/Galeries-de-menus-en-CSS
24998
Yep, zap j'ai d'abord checké en css pour faire au plus simple, mais la tes menus m'ouvrent pas de sous menu...
24999
Ceci est du flood










nan j'déconne :sombrero: :D:
25000
Oui, ce sont simplement des bases. Avec cette structures tu rajoutes ce que tu veux, c'est fait pour. Tu devrais vite trouver un tout pret sur google si tu veux un menu vertical standard avec qu'un niveau de sous menu.