Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 405 142 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Pictocube

A la campagne, tout le monde se connait et pas mal de monde bricole un peu en mécanique, résultat la tentation est contrainte pour les garagistes.
Puis les mentalités son différentes. J'ai trouvé le bon comme ça.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Alx33

On capte pas la radio.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Pictocube

j-master

nobazz

tout le monde se connait et pas mal de monde bricole un peu en mécanique, résultat la tentation est contrainte pour les garagistes.
les garagistes bouseux n'y connaissent rien en électronique. Rois en leur fief, ils ont jamais fait de formations depuis l'invetion du pneu gonflable... Je conseille pas pour tout ce qui est autre que le moteur.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Pictocube

La dernière fois que j'ai amené ma voiture chez un concessionnaire officiel pour un petit boulot, ils ont même pas sur me remonter le cache radiateur comme il faut. C'est ma femme qui s'en est rendu compte et l'a remis en place seule, son niveau en mécanique est négatif. Du coup...

Al1_24

Quand je l'ai récupérée, il m'avait facturé une heure de MO et une paire de balais d'essuie-glace neufs que je n'avais pas demandés.

Le lendemain, c'est pendant que je dépassais un poids-lourd sous l'orage que mes essuie-glaces se sont mis en drapeau

Sans aucune visibilité, j'ai du attendre la fin de l'orage sur le bas-côté de la route.
Le mécano de la première station-service rencontrée a trouvé le problème en moins de dix minutes : une cosse mal enfichée sur le contacteur du comodo. Il suffisait de tirer sur le fil pour s'en apercevoir, une fois le cache déposé. Je ne suis pas sûr que l'intervention précédente ait été jusqu'au démontage du cache...

Depuis, les petits garagistes de province je les évite.

Je ne tolère pas l'intolérance

j-master

Si le mec bosse bien et est un minimum honnête, il va me revoir régulièrement.

sonicsnap

Depuis, les petits garagistes de province je les évite.
Oui ben à deux pas de chez moi, il y a un gros garagiste parisien qui est un sale voleur!
..Heureusement, pas loin, il y a aussi deux petits garages honnêtes.

Canem

le garagiste m'a accroché une sorte de multimètre un peu étrange aux bornes de la batterie et a fait accélérer le moteur en même temps.
il m'a dit que j'avais un problème au niveau de relais de charge, mais je n'ai aucune idée de ce que c'est

quelqu'un peut m'éclairer?
Nouveau clip CANIS CANEM - March of Ghosts

Anonyme

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.245825,mecano-fanzine.html

Anonyme

Traumax

Anika (?), please lead us. My friends, live, learn, laugh, love.
Anika, guide nous steuplé. Mes amis, vivez, apprenez, riez, aimez.

Anonyme

sinon juste avant, je crois qu'il dit "amin tao do of peace" mais je suis pas sûr

[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 11:47:24 ]

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

nobazz

je crois qu'il dit "amin tao do of peace" mais je suis pas sûr

Anonyme

Anonyme

Question : netflix est-il au même prix sur tous les supports et propose-t-il la même offre de contenu ?
Là en fait je l'ai pris sur la console xbox one, c'est 8.99€/mois pour l'avoir sur 2 écrans et en HD. (7.99 pour mono-écran et sans HD), avec un 1er mois totalement gratis, faut juste pense à se désinscrire avant la fin du 1er mois sinon c'est reconduit tacitement.
Bon ben pour le coup je suis mitigé : d'une part je pensais que ça serait incroyablement plsu cher, mais de l'autre je pensais que le contenu serait plus exhaustif, même s'y a pas de fasse note concernant les films et séries.
En tout cas c'est moins foutage de gueule que l'offre VOD illimitée de numéricable : 9;99€ mensuels, sasn HD ni VO, pour regarder 50 films (4 ou 5 nouveautés/mois) genre Sissi l'impératrice et des séries comme Julie Lescaut ou Louis la Brocante.

cyar

Le catalogue est-il simplement sur du Mainstream ou on a droit à des trucs plus spécifique set classés par thèmes?

Anonyme

Citation :
Le catalogue est-il simplement sur du Mainstream ou on a droit à des trucs plus spécifique set classés par thèmes?
Le classement est assez bordélique, et pas facile avec une manette de Xbox de pas péter un boulon en cherchant un truc, mais dans l'ensemble, nanjustement c'est pas trop mainstream.
Ou plutôt ça l'est mais sans trop mauvais gout. Par ex dans les séries tu vas retrouver prison break, BB et 4400, pour donner un ordre d'idées, dans les films à côté de transformers tu vas avoir Snatch.
Disons que je trouve que dans l'ensemble ça tient la route pour un public assez exigeant mais qui est pas à l'affût de la nouveauté et qui n'a pas une consommation compulsive des films ou séries. Reste à voir comment l'offre se renouvelle mensuellement.
Après j'ai bien aimé qu'absolument chaque film/série soit dispo en HD et VOST.
[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 14:14:06 ]

cyar

Anonyme

Si je veux voir Sisi impératrice en portugais c est possible?
- < Liste des sujets
- Charte