Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 405 141 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Truelle est un manchot

J-Luc

Si c'est des militaires et que c'était secret, on est tous dans la m...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Anonyme

Truelle est un manchot

Rifki

J-Luc

Ah. Un indice intéressant. Sauf que Singapour, j'y suis allé, ça cause anglais et chinois.
Albert Schweitzer

Djardin

apparemment le malais est peu utilisé et j'aurais tendance à dire que dans l'aviation on utilise l'anglais, mais dixit wikipédia :
Pour des raisons historiques, la langue nationale est le malais. Mais en fait elle ne sert plus de lingua franca depuis les années 1970. Le malais est la langue utilisée pour l'hymne national, la devise nationale et pour les commandes dans l'armée.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Rifki

Sinon :

Will Zégal

Merci.

Anonyme

Will Zégal

Heureusement que tu es là

Javier Guante Hermoso

Tu voulais savoir si installer un panier sur le pare choc de ta 207 grise te permettrai de la trouvée plus facilement sur un parking freeware qui tourne sous windows.
Classical AF story!
J'ai des faux logos ferrari en forme d'Élan cabré sur les ailes de ma Volvo. L'autre jour je vais chercher Mme Belmoufles a la gare qui me cherche sur le parking (étant incapable défaire la différence entre une volvo anthracite et une twingo jaune) avant de me trouver et de tenir ces propos AF compliant: "c'est très pratique tes petits stickers pour retrouver ta voiture sur un parking"

Will Zégal

Classical AF story!
Surtout avec la faute quivabien

J-Luc

Citation d'un Breton :
Quelqu'un peut me rappeler...
Putain, si même les admins floodent, où vont-nous ?
"Mais si mais si, AF ça parle aussi de trucs qui sont pas liés à la musique, genre... genre... euh... je sais plus."
non mais lol grave, quoi.
Albert Schweitzer

Will Zégal

Will Zégal

https://fr.audiofanzine.com/les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.577549,alim-a-decoupage-supposee-110-v-seulement.html
Merci.

Will Zégal

Vous connaissez un navigateur qui ait une extension permettant un accès facilité aux caractères majuscules accentués ?
Sur mon portable avec lequel je surfe, j'ai réglé la question. Mais ces solutions ne sont pas applicables sur mon ordi de studio.

Anonyme

Will Zégal

Anonyme

Pour différencier une alimentation linéaire d'une alimentation à découpage il y a un truc infaillible : sur une linéaire le tout premier composant rencontré par le secteur est un transformateur (genre cablé directement à l'embase secteur), et c'est un composant qui est toujours relativement imposant et lourd. Sur une alimentation à découpage il y a aussi un transformateur mais de taille bien plus modeste et il n'est pas du tout situé au même endroit sur le trajet.

Anonyme

Qustion : j'ai récup' un ordi portable qui ne me servait plus depuis un moment (sony vaio, windows 7), et là surprise : le clavier déconne plein tubes. En fait si je tape sur 1 ça écrit genre 1287, si je tape a ça écrit afyip, etc.
J'ai évidemment essayé avec un clavier externe USB, mais qui me donne les mêmes résultats.
Que faire ?

Denfert

Anonyme

Anonyme

je serai tenté de dire que vos réponses ne m'aident pas énormément.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte