Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 894 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
25101

Hors sujet : je crois pas, et quand bien même spa bien grave

25102

Hors sujet : j'avais pas dit que j'allais te les rendre hein

25103
C'est vrai que la Fnac a de bonnes occaz' en Mac, mais sur l'Apple Store, y'a le refurb ou il y a parfois de tres tres bonnes occaz'.

C'est du matos de demo ou qui leur a ete renvoye, remis a neuf et ensuite vendu avec des reduc' variables (souvent autour de 15%).

Hors sujet :
Edit : Pour infos, les macbook de base viennent de passer a 2Ghz/1 Go de ram et 80Go de DD et ont perdu 50 euros ... :8O:

25104
25105
Dites, vous savez pour combien j'en aurai (approximativement) si je voulais faire livrer en France mes 3 subs (photos sur mon profil) sachant qu'ils font 55 kilos piece?

Je veux les vendre en fait, via ebay mais j'ai aucune idée du port que ca me couterait ....

Et quels conseils me donneriez vous pour une premiere vente sur ebay (jamais utilisé ebay auparavant) ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

25106
Sur Mac, les VST c'est quoi comme genre de fichiers (sur pc j'ai des .dll mais est ce la même chose sur mac) ?
Est ce qu'on trouve beaucoup de VST gratuits ou non développés pour Mac ?
25107
+? avec serge.
Mes vst freeware en dll tout con (des trucs où y'a pas d'install à la NI et cie) sur pc, il vont marcher sur mac ?
25108
C'est l'histoire du mec qui compte déménager sa villa de st ouen l'aumone avec ses armoires normandes et ses synthés dans un studio du 16 eme arrondissement.

25109
Son futur Macbook coûte moins cher qu'un Dell similaire et populiste
25110
Les plug audio sous mac, c'est des .component. Le principe est le même, soit y'a un installeur, soit tu les mets dans un dossier prévu pour, et basta :noidea: