Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 082 réponses
- 660 participants
- 3 405 483 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

.: Odon Quelconque :.

Il ne faut pas que le bureau soit trop haut, car on a tendance à finir vautré sur les avant-bras le nez sur l'écran avec ces trucs là.
Perso je préfère un bon fauteuil avec des accoudoirs à la longue, mais n'ai rien contre le fauteuil ergo de temps en temps.
On a exactement le modèle en photo, qui doit être en vente chez de nombreux vépécistes : la mousse de l'assise est pas super dense.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

8oris

Javier Guante Hermoso

8oris

j-master

une vulgaire chaise de table
Il ne faut jamais mépriser l'adversaire

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Schonx

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Javier Guante Hermoso

Anonyme

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Au pire, si ça prend feu, au moment où les flammes te lècheront les pieds et tandis que tu mourras dans un râle d'agonie dû aux fumées toxiques, tu pourras toujours nous maudire.

karloguan

question : ce soir à la téloche, contagion (M Damon), night and day (T Cruise), ou fargo pour la 38ème fois ?
Merci de ne pas répondre le salaire de la peur ou les barbouzes.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

KromeMusic

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

noSkillz

U2 > OK

Djardin

(aucune idée, j'ai plus la télé depuis que j'ai le bac, j'en suis resté à 6 chaines, dont une cryptée)
Parce que c'est quand même l'un des meilleurs film du monde.
homme à tête de zizi.

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

El Migo

Parce que c'est quand même l'un des meilleurs film du monde.
Assez loin derrière les tontons flingueurs komêm

nobazz

Petite question: les sièges ergonomiques assis-genoux (cf. image), ca vaut le coup? C'est vraiment mieux? Confortable?
Je pensais que ce serait la solution a mes problèmes de dos, j'ai vraiment pas été convaincu. Comme ça a déjà été dit, c'est bien quand tu es assuré de te tenir toujours droit, sinon au final tu paye cher l'absence de dossier, même si c'est pas aussi inconfortable qu'un tabouret. Bref, pas convaincu. J'en suis revenu a un fauteuil de bureau confortable avec appui tête et acoudoirs...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

karloguan

bon ça a été fargo, 39ème
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Djardin

Parce que l'idéal serait peut être de ne pas faire 8h sur la même chaise, mais de tourner, de faire 2h par chaise.
(Mais si c'est deux hauteurs différentes, là, c'est la caguade)
homme à tête de zizi.

nobazz

Alors oui dans l'idéal , il faudrait un truc comme ça quand tu travailles, et à coté un fauteuil confortable pour faire des poses. Mais bon.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 19/01/2015 à 10:33:45 ]

nobazz

Le fauteuil des genoux, t'es à la même hauteur q'une chaise classique ou non ?
c'est l'autre problème, tu te retrouves fatalement un peu plus haut puisque les jambes ne sont pas pliées a l'équerre. Donc faut pas un plan de travail trop bas ou effectivement tu dois prendre appui devant, et là ça sert plus a rien.
[ Dernière édition du message le 19/01/2015 à 10:35:32 ]

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

nobazz

- < Liste des sujets
- Charte