Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 934 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
25461
Personne à répondu à ma question :pleure:
25462

Citation : C'est qui lui : miles1981 ?


Un membre d'audiofanzine qui doit avoir 25 ou 26 ans. Qui aime soit faire de la route, soit la trompette.
25463
Ou la techno oldskool.
25464
Peu probable, apres tout, on est sur un site de musiciens.
25465
J'ai tendance à oublier ce detail.
25466
Quelqu'un a t'il réussi à installer la dernière mise à jour firefox sur son ordi ?

je suis sous xp et chaque fois qu'il me propose la mise à jour 2.0.0.4 je l'accepte il installe ça ne marche pas il teste instalation complète et là il met des heures à ce connecter au serveur pour rien...
25467
Je l'ai installée et j'ai pas eu de soucis chez moi.
Par contre, sur l'ordi duquel je poste, ça chie. A chaque fermeture de firefox il réinstalle la maj en question sans me demander mon avis et sans que ça marche, malgré l'absence de message d'erreur.
25468
Moi ca tourne impec...
25469
Installé, pas de problème. :noidea:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
25470
ça me les brises pareil j'y ai droit à chaque démarage...

il est toujours en train de se connecter au serveur, sa va faire 1 heure bientôt