Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 770 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
25471
Je viens de faire la MAJ et pas de soucis chez moi.
25472
Ah ben moi non. Il l'installe réellement. Mais à chaque démarrage, genre en 30sec. Mais c'est peut-être aussi parce que je suis sur une bête de course (celeron 633).
25473
Ok, merci à tous pour le dual screen, je vais me rencarder

y'a un truc à checker en particulier au niveau des specs de la carte graphique du portable ou bien le dual screen est possible pour toutes les machines achetées en 2007 ?

:D:
25474
:dépannage:

Hello!

Une question sur les lecteurs type WindowsMedia, VLC, Itunes...

Est-il possible de lire les fichiers audio en MONO et non automatiquement en stéréo (mystérieusement mon ampli refuse le stéréo) - un bouton que j'aurai pas trouvé peut être ?...

Merci
25475
à mon avis faut faire gaffe même si pas mal doivent le prendre en charge les petits budgés sont, je pense, sans cette possibilité. Logiquement ça marche avec toutes les cartes ATI ou presque
25476
Ben il faut surtout une entrée dvi sur le laptop, sinon t'es un peu niquié :D:
25477
N'importe quoi, mon vaio à plus de 5 ans et le dvi n'existait pas encore...
c'est une bonne vielle prise COM...

et puis pour envoyer le signal du laptop sur un écran extérieur c'est une sortie qu'il faut...

non il suffit juste que la carte vidéo prenne en charge, peut importe la connectique...
25478
25479
Comment s'appellent les sièges où l'on s'assoit et s'agenouille en même temps (non non, pas des prie-dieu, j'ai dit en même temps).

Quelqu'un sait où en trouver correct par trop eurch ? J'en ai marre d'avoir le dos niqué.
25480

Citation : N'importe quoi, mon vaio à plus de 5 ans et le dvi n'existait pas encore...
c'est une bonne vielle prise COM...

VGA. :roll:
VGA ou DVI bien sûr. Je parle de DVI parce qu'en 2007 il n'existe plus que ça en neuf. :roll: