Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de faire la MAJ et pas de soucis chez moi.
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
25472Posté le 01/06/2007 à 18:15:43
Ah ben moi non. Il l'installe réellement. Mais à chaque démarrage, genre en 30sec. Mais c'est peut-être aussi parce que je suis sur une bête de course (celeron 633).
Ok, merci à tous pour le dual screen, je vais me rencarder
y'a un truc à checker en particulier au niveau des specs de la carte graphique du portable ou bien le dual screen est possible pour toutes les machines achetées en 2007 ?
0
Anonyme
521397
25474Posté le 01/06/2007 à 18:36:37
:dépannage:
Hello!
Une question sur les lecteurs type WindowsMedia, VLC, Itunes...
Est-il possible de lire les fichiers audio en MONO et non automatiquement en stéréo (mystérieusement mon ampli refuse le stéréo) - un bouton que j'aurai pas trouvé peut être ?...
Merci
0
Anonyme
521397
25475Posté le 01/06/2007 à 18:39:38
à mon avis faut faire gaffe même si pas mal doivent le prendre en charge les petits budgés sont, je pense, sans cette possibilité. Logiquement ça marche avec toutes les cartes ATI ou presque
0
Anonyme
521397
25476Posté le 01/06/2007 à 18:47:51
Ben il faut surtout une entrée dvi sur le laptop, sinon t'es un peu niquié
0
Anonyme
521397
25477Posté le 01/06/2007 à 18:59:45
N'importe quoi, mon vaio à plus de 5 ans et le dvi n'existait pas encore...
c'est une bonne vielle prise COM...
et puis pour envoyer le signal du laptop sur un écran extérieur c'est une sortie qu'il faut...
non il suffit juste que la carte vidéo prenne en charge, peut importe la connectique...