Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 723 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
25441
Ben pour l'instant c'est pas super pratique oué...
J'ai pas encore trouvé où et comment faire de la thune.
Pour l'apparence, sur le physique c'est qd meme assez poussé, tu controles vraiment ton physique mais pour les fringues... Bah... j'ai croisé des persos qui avaient le staïle qd même, à mon avis il doit falloir bien connaître pour se faire plaiz.

C't'un peu normal que ça paraisse limité au bout d'un jour de jeu...
25442
01/06/2007 13:35

Citation : Welcome Zaprout Dinzeo



01/06/2007 14:39

Citation : C't'un peu normal que ça paraisse limité au bout d'un jour de jeu...



:time-lapse:
25443
ça me fait penser aux premiers univers VRML
second life c'est tellement :1996:

25444
Je parlais d'une manière générale par rapport au topic dédié où pas mal d'afiens ont testé et on trouvé ça nul. A mon avis c'est le genre de jeu qui s'apprécie une fois que tu as construit un minimum de vie dans le jeu :mrg:
25445
A mon avis l'interet que l'on peut porter à second life est proportionel à la médiocrité de sa vie IRL.
25446
Disons que moi et le fashion... du coup dans second life y'a moyen d'être bien classe mais si t'aime pas Dolce Gabbana et le reste ben t'es baisé. Genre moi je voulais un costard noir avec une chemise noire et une cravate filet blanche et des rangers...ben zai u bo sersé zé pa trouvé

N6-> :bravo:
25447
Ils cherchent maddie sur second life?

25448
Second life est une superbe pompe à pognon, certainement une des plus belles depuis WOW et autres univers persistants.

Sorti de ça, perso, je vois pas l'intérêt.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

25449
N6> c'est autant vrai que faux. Parce qu'on peut dire pareil pour AF.
Demande à ta femme si elle trouve un intéret à AF (le pub)... :mrg:
25450
Ben elle en trouve un... Elle fait quoi la votre pendant que vous passez vos journée dans le pub...qui sait peut être qu'elles en profite...