Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 922 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
25561
J'ai toujours pas trouvé ma réponse à mon interrogation, je vais donc la poser ici.

ça représente quoi ces jeunes puceaux taillés comme des crevettes habillés avec un pantalon slim tout moulant, cheveux mal coiffés et un peu longs, souvent gras d'ailleurs avec une bonne mèche qui cache au moins un oeil ?
Je sais déjà qu'ils ont apparemment repompé ça aux anglais, ils trainent toujours en groupe, mais je ne sais pas quel "mouvement" ils veulent suivre (s'il y en a un).
Y'en a des tonnes des mecs comme ça à Dijon et je ne comprend pas...
25562
25563
C'est des emo, tu peux pas test, à part si tu veneres the bullet for my valentine

ça leur passera après la puberté et ils deviendront baby-goths ou métalleux



des emo tout partout dans londres, comme j'ai de la chance :aime:
25564
Presque, j'ai déjà vu des vrais émos, et c'est encore différent même si ils sont proches dans le style. A moins que ce soit la nouvelle mode émo.
A la limite faudrait que j'en chope un dans la rue et que je lui demande.
25565
C'ets des mecs qui ressemblent à julien de la nouvelle star ?
ILs mettent des jeans moulants avec des chaussures de ville pointues taile 57 ?
25566
Question sur free :

à vous aussi l'anti virus Mc Affee a été facturé en automatique ?

j'ai une facture de 35 euros à cause de l'antivirus en plus, ça m'enerve automatiquement

:x: :x: :x:
25567
Non tu t'es fais rouler :P:
25568
Y'a free chez les rosbif :8O: ?
25569
Bah normalement il me semblait que Emo c'était un peu ce genre mais avec maquillage noir, style "ouais la vie est trop pourrie, je vais pleurer"

Genre ça



Je vais essayer de trouver une tof de ce que je vois sur Dijon, c'est pas vraiment la même chose.
Peut être alors une nouvelle mode émo ?
25570


:mdr:

Sinon les emo à meche dans ce genre là sont aussi surnommés fashioncore pour la petite histoire.