Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 083 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
26041
Ah yep. Je vais jeter un oeil, mais je peux pas t'aider.
26042
Merci quand même msieur. :D:
26043
Moi j'ai des Proco, pas payé donc je sais pas combien ça coute... C'est assez costaux, je les traite n'importe comment, j'y marche dessus avec ma chaine itou, ça n'a jamais bronché depuis des années. :bravo:

J'ai eu une fois un Yellow Cable -> 2 semaines et poubelle
26044
Les Yellow cables, c'est juste fait pour être vendus. Pas pour s'en servir.
26045
:pong: :ptdr:

Dans le même esprit :

C'est pas conçu pour être utilisé.
26046
Sérieusement les Yellow Cables c'est effectivement de la merde...
J'en ai pété une bonne petite dizaine (chiants ces magasins qui n'ont que des YC en stock)
Proco et Monster cable c'est du bon matos
Après pour avoir du super super bon matos ya aussi Spectraflex :clin:
26047
Tout mes cables c'est du soudé maison, avec un seul en Neutrik.
:my baytor is rich:
26048
Oui moi aussi mais là je n'avais pas envie de passer des heures à souder des dizaines de cables vu que j'ai un patch à cabler :surpris:
26049
Sinon question vitale:

Faut quoi comme puissance / matos pour une sono de mariage (salle de 260m²)
500W ça suffit avec deux bazars perchés comme au festiv AF ou il faut plus ?
Sachant que faut pas péter les oreilles à mémé et que la chaudasse de belle soeur doit pouvoir moover son corps apres ses 20 flutes de champagne.
26050
Combien de personne ?
MOi j'avais 2 X 400 poussés à 2/3 sur des pieds à 2m du sol pour une centaine de personnes (60-70 danseurs max à la fois ) et ça suffisait largement.