Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 082 réponses
- 660 participants
- 3 405 308 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Javier Guante Hermoso

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Traumax

Will Zégal

Pictocube

Lorsqu'on l'a embauché, il nous a vendu du rêve et devait devenir associé, aujourd'hui c'est différent. Là on le soupçonne de vol... L'habit ne faisant pas le moine, on prend des risques, encore plus quand on monte des utopies

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Will Zégal

Bon courage.

Djardin

Si on te fait des remarques, tu hurles au scandale et tu accuses les prud’hommes de déstabiliser ton utopie.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

W-Addict

#lesclassiques

Will Zégal

(donc, exit Google Goups et Yahoo Groups)
Donc, il me faut un truc simple, MAIS dont je puisse gérer les inscriptions, car ce ne sera pas une liste ouverte.
Quelqu'un a une idée de service ?
Merci.

W-Addict

Will Zégal

On parle de certaines personnes qui n'ont pas de compte FB et qui, parfois, ne savent pas tellement faire autre chose que d'envoyer et recevoir des mails.

Anonyme

Will Zégal

Anonyme

Will Zégal

W-Addict

a.k.a

J'ai besoin de créer une liste de discussion
Un groupe privé sur FB ?
Je préfère les mailing list.
C'est une liste de discussion qu'il me faut. Pas une mailing list.

Anonyme

Anonyme

Je trouve toujours beau et généreux les gens qui cherchent une solution à un problème auxquels ils ne comprennent rien.
Rhooo mauvaise langue ! c'est quand même sympa de sa part de filer un coup de main au club de ping pong d'hennebont.

Will Zégal

Merci pour ml.free.fr. J'avais oublié ce truc.

Anonyme

Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Redbubble : oui ? non ? merde ?
- < Liste des sujets
- Charte