Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi j'ai des Proco, pas payé donc je sais pas combien ça coute... C'est assez costaux, je les traite n'importe comment, j'y marche dessus avec ma chaine itou, ça n'a jamais bronché depuis des années.
J'ai eu une fois un Yellow Cable -> 2 semaines et poubelle
0
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
26044Posté le 13/06/2007 à 01:34:25
Les Yellow cables, c'est juste fait pour être vendus. Pas pour s'en servir.
Sérieusement les Yellow Cables c'est effectivement de la merde...
J'en ai pété une bonne petite dizaine (chiants ces magasins qui n'ont que des YC en stock)
Proco et Monster cable c'est du bon matos
Après pour avoir du super super bon matos ya aussi Spectraflex
Oui moi aussi mais là je n'avais pas envie de passer des heures à souder des dizaines de cables vu que j'ai un patch à cabler
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
26049Posté le 13/06/2007 à 09:54:38
Sinon question vitale:
Faut quoi comme puissance / matos pour une sono de mariage (salle de 260m²)
500W ça suffit avec deux bazars perchés comme au festiv AF ou il faut plus ?
Sachant que faut pas péter les oreilles à mémé et que la chaudasse de belle soeur doit pouvoir moover son corps apres ses 20 flutes de champagne.
Combien de personne ?
MOi j'avais 2 X 400 poussés à 2/3 sur des pieds à 2m du sol pour une centaine de personnes (60-70 danseurs max à la fois ) et ça suffisait largement.