Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce sont surement des guitaristes comme tous les autres, à savoir qu'ils mettent leurs cables en boule dans un sac à dos, ou mieux encore, les roulent autour du bras, histoire de bien casser les brins de cuivre.
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
26032Posté le 12/06/2007 à 19:38:30
Tu as cité mes deux techniques de rangement de jack et pourtant j'ai les mêmes depuis 4 ou 5 ans.
Payé 10€
Le deuxieme est un jack coudé acheté dans les mêmes prix, sans marque. Juste un peu plus sensible au souffle quand j'enregistre.
Tu les range / dérange souvent tes cables carotte ? Ca joue quand meme beaucoup.
Sinon + 10 avec DVT.
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
26035Posté le 12/06/2007 à 21:34:08
Disons tous les 2 jours.
Par contre, je serais curieux d'essayer un câble haut de gamme pour voir si j'entends une différence avec le stagg que j'ai (et que je trouve vraiment bien).
A part peut etre un peu de souffle ou de craquements quand tu bouge le cable en moins ça m'etonnerait que tu entende grand chose.
Par contre il pourront s'en prendre beaucoup plus dans la tronche et rester en bon etat.
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
26037Posté le 12/06/2007 à 21:36:57
C'est ce que je pense également. Par contre, les planet waves avec interrupteur, je trouve ça pratique. M'enfin, on verra quand il n'y aura plus que ça à acheter.
Nan mais dans Ning, il y a des sortes de communautés dont celle du mythique label Rawkus. Ca bouge vraiment pas mal dessus donc je voudrai m'incruster mais impossible de modifier mon profil ou tout autre action (notamment le bug report, super !), j'ai un time out au bout de 5 minutes.