Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 055 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
26031
Ce sont surement des guitaristes comme tous les autres, à savoir qu'ils mettent leurs cables en boule dans un sac à dos, ou mieux encore, les roulent autour du bras, histoire de bien casser les brins de cuivre. :mdr:
26032
Tu as cité mes deux techniques de rangement de jack et pourtant j'ai les mêmes depuis 4 ou 5 ans.

Payé 10€
Le deuxieme est un jack coudé acheté dans les mêmes prix, sans marque. Juste un peu plus sensible au souffle quand j'enregistre.

Mais jamais je ne mettrai 40€ dans un câble.
26033
T'as pas l'esprit audiophile :mdr: :mdr: :mdr:
26034
Tu les range / dérange souvent tes cables carotte ? Ca joue quand meme beaucoup.

Sinon + 10 avec DVT.
26035
Disons tous les 2 jours.
Par contre, je serais curieux d'essayer un câble haut de gamme pour voir si j'entends une différence avec le stagg que j'ai (et que je trouve vraiment bien).
26036
A part peut etre un peu de souffle ou de craquements quand tu bouge le cable en moins ça m'etonnerait que tu entende grand chose.

Par contre il pourront s'en prendre beaucoup plus dans la tronche et rester en bon etat.
26037
C'est ce que je pense également. Par contre, les planet waves avec interrupteur, je trouve ça pratique. M'enfin, on verra quand il n'y aura plus que ça à acheter.
26038
Et sinon personne n'utilise Ning ? :fache:
26039
Nope, désolé. Il y a tellement de trucs de ce genre... J'ai jamais pris le temps d'essayer.
Pourquoi? Ca a l'air mieux que les concurrentS?
26040
Nan mais dans Ning, il y a des sortes de communautés dont celle du mythique label Rawkus. Ca bouge vraiment pas mal dessus donc je voudrai m'incruster mais impossible de modifier mon profil ou tout autre action (notamment le bug report, super !), j'ai un time out au bout de 5 minutes.

:fache: