Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 082 réponses
- 660 participants
- 3 405 263 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

blackbollocks

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

gojats

J'ai effectivement un smartphone pas cher (120€), un modèle qui m'a été conseillé ici même. Bon, c'est une grosse merde mais je n'en veux à personne ça partait d'un bon sentiment

Si t'es dans le vrai, j'en serais rassuré !
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Krapod

...un modèle qui m'a été conseillé ici même....
...Bon, c'est une grosse merde...

W-Addict

blackbollocks

ça pourrait éventuellement te permettre aussi de faire quelques tests pour mieux identifier la cause du problème.
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

gojats

On veut des noms.
noms
noms
noms
noms
c'est bon avec 4 ?
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 07/05/2015 à 14:12:37 ]

Pictocube

J'ai bien envie de leur répondre de se débrouiller avec leurs problèmes. C'est possible ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

En tant que tiers détenteur, tu peux totalement contester la procédure sur le fond et sur la forme. En revanche tu ne peux pas juste t'en foutre, sinon il me semble bien que c'est toi qui deviens débiteur du trésor public (seul organisme habilité à procéder de la sorte).
Bon courage, y a pas mal de lecture : http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/2304-PGP?datePubl=vig
A toi de voir les rapports que t'as avec ce salarié, en sachant que les dettes ne peuvent que de nature civile et aucunement pénale : en gros, impayés d'impots, de remboursements de prestations sociales, PV ne relevant pas du pénal, etc.
[ Dernière édition du message le 08/05/2015 à 11:44:41 ]

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

Citation :
Logitech Squeezebox
lol

Anonyme

noSkillz

Tru > Ben justement, j'ai testé hier et je suis à demi convaincu :/ Faut que je trouve la bonne appli, il me manque une alarme multiple et ce sera presque parfait !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

Anonyme

Citation :
U2 > Merci, ça va bien m'avancer.
Pas de quoi !

noSkillz

Anonyme

Exemple :

[ Dernière édition du message le 09/05/2015 à 11:53:50 ]

noSkillz

Là, j'ai testé "radio.fr" (qui s'appelle "rad.io" une fois téléchargée) : c'est plutôt bien foutu, simple et pratique, le classement et la recherche des stations, c'est parfait. Mais ça ne propose qu'une alarme... En plus, le snooze ne fonctionne pas dès que la tablette passe en veille. Ça, c'est déjà plus ennuyeux ! Bref, je continue à chercher...

-marmotte-

Je suis la seule extra terrestre ici à avoir un bon vieux radio réveil, un téléphone qui... téléphone et un appareil photo (de qualité) ?

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

El Migo

http://www.startimage.fr/fichs/10459.jpg
Voilà, vous savez tout de moi ...

.: Odon Quelconque :.

Y a-t-il des utilisateurs de Logitech Squeezebox par ici ? C'est toujours fonctionnel en 2015 ?
Oui et oui, que ce soit avec un serveur local ou mysqueezebox.com.
D'ailleur, la distribution Daphile est basée sur Squeezebox Server.
On trouve des applis de télécommande du serveur et des lecteurs audio compatibles sur Android et Windows Phone (Appeule aussi sans doute), et j'ai même vu récemment que la Logitech UE Smart Radio peut être rétrogradée en lecteur Squeezebox Radio nativement.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

noSkillz

Ah parfait, Otto, je vais avoir quelques questions à te poser, alors

Ça marche bien, alors, ce système ? Pas trop d'interruptions ? Le fait que ce soit en mono, c'est pas trop dérangeant ? Et par hasard, tu as essayé aussi la solution tablette ?
- < Liste des sujets
- Charte