Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 014 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
26231
Hmmm ouais :D: ...
26232
Nan sans dec, essaie les Fostex machin et les Event TR5, c'est les deux seuls modèles qui sortent vraiment du lot dans cette gamme de prix. Moi j'ai les Event et j'en suis plus que ravi, j'avais comparé tous les modèles à l'époque, les pires ça doit être les Behri (on se croirait dans le boomer d'une caisse de jacky). Quand je bossais dans un mag de musique, j'en ai entendu pas mal aussi, je regrette toujours pas mon achat. Niveau finition, c'est du made in US avec du vrai bois, rare pour cette gamme de prix. :aime2:
26233
Et niveau sub ca rend bien?
26234
Ah non, faut pas rêver, avec ce diamètre tu vas pas arriver à emmerder tes voisins. Moi c'est ce que je voulais, j'aime pas trop les basses surprésentes. Pour ça, il faut viser des modèles avec un HP plus large, chez Event ce sont les TR8 mais c'est plus le même prix. Ou alors adjoindre un caisson...
26235
Nan mais c'est pour mixer mes tracks dubstep et dnb donc ce serai mieux que j'entende bien les basses :P: .

Oui j'ai souvent vu que des gars prennent aussi un caisson en plus... c'est vraiment vraiment utile?
26236
Aucune idée pour ma part. :noidea:
26237
Check les HS80M de yamaha pour 500 € la paire aussi. Enfin si t'as une piece pas trop petite et que tu peux les decoller du mur.
26238
Justement j'ai pas vraiment de place...
26239
Spid> trés bon investissement et y a du zoli grave en prime
C'est un peu plus que les 400, mais ça les vaut

Désinscription AF

26240
J'etais sur qu'il y en aurait un pour sortir les enceintes qu'il s'est acheté à plus de deux fois le budget demandé. :D: