Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan sans dec, essaie les Fostex machin et les Event TR5, c'est les deux seuls modèles qui sortent vraiment du lot dans cette gamme de prix. Moi j'ai les Event et j'en suis plus que ravi, j'avais comparé tous les modèles à l'époque, les pires ça doit être les Behri (on se croirait dans le boomer d'une caisse de jacky). Quand je bossais dans un mag de musique, j'en ai entendu pas mal aussi, je regrette toujours pas mon achat. Niveau finition, c'est du made in US avec du vrai bois, rare pour cette gamme de prix.
0
Anonyme
521397
26233Posté le 18/06/2007 à 15:12:08
Et niveau sub ca rend bien?
0
Anonyme
521397
26234Posté le 18/06/2007 à 15:14:31
Ah non, faut pas rêver, avec ce diamètre tu vas pas arriver à emmerder tes voisins. Moi c'est ce que je voulais, j'aime pas trop les basses surprésentes. Pour ça, il faut viser des modèles avec un HP plus large, chez Event ce sont les TR8 mais c'est plus le même prix. Ou alors adjoindre un caisson...
0
Anonyme
521397
26235Posté le 18/06/2007 à 15:16:51
Nan mais c'est pour mixer mes tracks dubstep et dnb donc ce serai mieux que j'entende bien les basses .
Oui j'ai souvent vu que des gars prennent aussi un caisson en plus... c'est vraiment vraiment utile?
0
Anonyme
521397
26236Posté le 18/06/2007 à 15:18:39
Aucune idée pour ma part.
0
Anonyme
22808
26237Posté le 18/06/2007 à 15:18:44
Check les HS80M de yamaha pour 500 € la paire aussi. Enfin si t'as une piece pas trop petite et que tu peux les decoller du mur.