Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 278 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
26451
Gabou a le profil du baveux qui balançait tout à la maîtresse à l'école.

Je suis sûr que tu lui amenais des pommes.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

26452
Yann > :bravo: :aime:
26453

Citation :
Gabou a le profil du baveux qui balançait tout à la maîtresse à l'école.



He ? :?!:
26454
Mais si, tu sais bien, celui qui dénonçait ses petits camarades qui avaient fait une bêtise en douce.

Comme tu l'as fait il y a quelques posts. :furieux:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

26455
J'etais plutot du style a faire des conneries moi meme. :bravo2:
26456
Bon j'ai pris le sennheiser qui était aux dire du vendeur fnac meilleur que le JVC ou le creative et qui avait aussi l'avantage d'être blanc (par contre c'est un double cable, j'aurais préféré une gaine unique, ça fait plus pro)
26457
Dites, je peux le vendre combien mon p4 1.6Ghz, avec cm asus p4b266, 256Mo DDR no name, hd 40Go et 20Go Quantum, alim et boitier no name, carte vidéo ATI dual vga 128Mo, carte télé pci pinnacle, graveur cd plextor 24x, lecteur dvd no name, clavier logitech.

?
26458
26459
Ouai c'est ce que je me disais à peu près, quoique je me demandais si 250€/300€ ça pouvais pas passer compte tenu de la carte vidéo, du graveur plextor et du fait qu'il tourne nickel de chez nickel.

D'autres avis ?

Bien entendu si un AFien canal historique est intéressé, y'a moyen de s'arranger.
26460
Ouai peut-être 300. mais le sur e-bay.