Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 282 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
26351
L'idee, c'est que ca se fiche entre ton modem et tes autres ordinateurs, comme ca plusieurs ordis peuvent se partager la connection internet. J'en avais fait acheter un a mes parents, ca coutait 120 euros, tu peux trouver pour moins cher, je pense.
26352
Check du lynksis, c'est de la bonne cam
26353
Dans une lettre à un avocat, est-ce qu'on met "maître" avec une maj ou pas?
26354
Oui tu peux aussi écrire Me

au fait merci pour le truc wifi
26355
Oui, même si pour l'avocat susmentionné ça reste accessoire
26356
Bon, je reviens y'a 4 pages mais ça va trop vite ici :

Citation : en fait je me verrais pas trop en train d'appuyer sur play comme dj shadow ou vitalic par exemple donc si vous avez des bons exemples de gars tout seul en live dans ce style ça serait cool



:| Rha ptain encore un qui ne croit pas aux vrais lives electro.
Mate cette vidéo, voilà un exemple de "vrai" live. Par contre ne me demande pas comment il fait, je connais quelques tricks mais ensuite c'est chacun sa sauce et surtout chacun pour soi :volatil:

Les Vicarious Bliss nous ont quand même fait poireauter 30 secondes à côté d'eux, à cliquer un peu partout sur leur écran, avant de nous montrer comment ils livaient... je suis sûr qu'ils fermaient des tonnes de trucs qu'ils voulaient pas qu'on voie, ou alors c'était des warez :mrg:
26357
Y a peut etre un truc qui m'echappe, mais c'est quoi la difference entre la video et le live type du gars qui appuie sur play ?
26358
Ben en fait cette vidéo là est pas très probante mais quand tu vois la démo de son module reaktor custom, là tu captes.

https://www.native-instruments.com/index.php?id=exilemovie_de
26359
Non urk t'as pas capté, je ne remets pas du tout en cause la performance de certains de ces artistes, c'etait pas de la provoc, je me pose la question parceque j'ai aussi des chansons un peu dans le genre unkle, justice, vitalic, dj shadow, enfin bref tous ces trucs un peu grand public, et donc le truc c'est que comme je n'ai pas d'experience dans ce genre de live et que les seuls que j'ai vu appuyaient sur play et 2 trois autres potards ou faders de temps en temps, je me posais la question pour comparer un peu et voir si je serais ridicule ou pas si utopiquement je poussais la deconne à faire ces chansons en live ;)



n6> ouaip je la connais cette video :bravo:
26360
Ben sinon je me suis récemment posé la meme question que toi et la seule option qui m'a semblée valable c'est de coupler Live et des ensembles reaktor custom(des trucs plus simple qu'Exile hein).