L'idee, c'est que ca se fiche entre ton modem et tes autres ordinateurs, comme ca plusieurs ordis peuvent se partager la connection internet. J'en avais fait acheter un a mes parents, ca coutait 120 euros, tu peux trouver pour moins cher, je pense.
Bon, je reviens y'a 4 pages mais ça va trop vite ici :
Citation : en fait je me verrais pas trop en train d'appuyer sur play comme dj shadow ou vitalic par exemple donc si vous avez des bons exemples de gars tout seul en live dans ce style ça serait cool
Non urk t'as pas capté, je ne remets pas du tout en cause la performance de certains de ces artistes, c'etait pas de la provoc, je me pose la question parceque j'ai aussi des chansons un peu dans le genre unkle, justice, vitalic, dj shadow, enfin bref tous ces trucs un peu grand public, et donc le truc c'est que comme je n'ai pas d'experience dans ce genre de live et que les seuls que j'ai vu appuyaient sur play et 2 trois autres potards ou faders de temps en temps, je me posais la question pour comparer un peu et voir si je serais ridicule ou pas si utopiquement je poussais la deconne à faire ces chansons en live ;)
Ben sinon je me suis récemment posé la meme question que toi et la seule option qui m'a semblée valable c'est de coupler Live et des ensembles reaktor custom(des trucs plus simple qu'Exile hein).