Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'idee, c'est que ca se fiche entre ton modem et tes autres ordinateurs, comme ca plusieurs ordis peuvent se partager la connection internet. J'en avais fait acheter un a mes parents, ca coutait 120 euros, tu peux trouver pour moins cher, je pense.
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26352Posté le 19/06/2007 à 12:53:38
Check du lynksis, c'est de la bonne cam
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
26353Posté le 19/06/2007 à 16:48:20
Dans une lettre à un avocat, est-ce qu'on met "maître" avec une maj ou pas?
0
Anonyme
521397
26354Posté le 19/06/2007 à 16:50:45
Oui tu peux aussi écrire Me
au fait merci pour le truc wifi
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
26355Posté le 19/06/2007 à 16:51:07
Oui, même si pour l'avocat susmentionné ça reste accessoire
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26356Posté le 19/06/2007 à 18:37:27
Bon, je reviens y'a 4 pages mais ça va trop vite ici :
Citation : en fait je me verrais pas trop en train d'appuyer sur play comme dj shadow ou vitalic par exemple donc si vous avez des bons exemples de gars tout seul en live dans ce style ça serait cool
Non urk t'as pas capté, je ne remets pas du tout en cause la performance de certains de ces artistes, c'etait pas de la provoc, je me pose la question parceque j'ai aussi des chansons un peu dans le genre unkle, justice, vitalic, dj shadow, enfin bref tous ces trucs un peu grand public, et donc le truc c'est que comme je n'ai pas d'experience dans ce genre de live et que les seuls que j'ai vu appuyaient sur play et 2 trois autres potards ou faders de temps en temps, je me posais la question pour comparer un peu et voir si je serais ridicule ou pas si utopiquement je poussais la deconne à faire ces chansons en live ;)
n6> ouaip je la connais cette video
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
26360Posté le 19/06/2007 à 18:57:12
Ben sinon je me suis récemment posé la meme question que toi et la seule option qui m'a semblée valable c'est de coupler Live et des ensembles reaktor custom(des trucs plus simple qu'Exile hein).