Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 388 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
26951
Mais non je ne suis meme pas fournissssssss je veux juste une carte son bien stable pour remplacer ma motu de merde de sa reum la teupu de sa race qui est grillée (plus qu'à la peindre en chrome) pour mon laptop et le truc chiant c'est qu'en carte externe on dirait qu'il n'y a pas l'air d'y avoir de juste milieu entre les pas cheres plastoc et les tres cheres avec 250 entrées/sorties anal ogiques :(

bon en tout cas merci urk je vais checker l'emu je n'y avais pas pensé (faut dire que c'est vraiment chaud de trouver un truc sur af maintenant :8O: )
26952
26953
Oui et bien comme il faut, ça s'arrete de vivre comme ça d'un coup, mais dabord t'as l'ecran qui lache quelques mois auparavant pour te prevenir que c'est bientot la fin quand meme
26954
En tous cas la 1616m d'après mon expérience tu peux y aller les yeux fermés, tu le diras pas à mon pote mais j'ai benné de la bière dessus, tout marche imppecc' :sifflotte:
26955
26956
26957
Kloug> Je ne sais plus trop ça doit faire 2ans/2ans et demi maintenant mais je suis soigneux quand meme :noidea:

dvt> ouaip m audio pourquoi pas je n'ai jamais testé, par rapport à rme ou motu tu sais si c'est plus ou moins equivalent en qualité de son?
26958
26959
:mrg:




:(((
26960
Sinon si tu aimes le son vintage y'a ma soloist