Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 271 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
26461
Euh... :8O:
Moi je dirai plutôt 80-100 € au grand max. Mais après, c'est vrai que sur ebay c'est tellement hype que tout est surcoté alors tente !
26462
300 euros j'achète pas!
je pense vers 150/200 :noidea:
26463
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=009&sspagename=STRK:MESE:IT&viewitem=&item=190124108891&rd=1&rd=1

moi je vends ça je pense que le prix final pourra te renseigner, j'espère pas en tirer plus de 300 :(

26464
J'y crois pas trop :|
26465
Quand meme
c'est du lourd

26466

Citation : J'ai besoin d'un truc genre musee/expo en rapport avec les telecommunications, ouvert le WE, en region parisienne. Rien a foutre si c'est pourri.



Musée des Arts et Métiers ? En plus c'est même pas pourri ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

26467

Citation : Mais après, c'est vrai que sur ebay c'est tellement hype que tout est surcoté alors tente !


C'est sur que si on prefere le marché de l'occase français où tout le monde vend entre 80 et 90 % du prix du neuf ... :D:
26468
Je viens de regarder les objet en vente de kubiii :mdr:

Remarque en commençant par emmaus, tu finiras peut être au gouvernement...
26469
Merci pour les infos.

Bon je vais plutot tabler sur 200.

Sinon matez dans mon profil, je vends tout plein de trucs.
26470
Je vends pour des tas de gens qui veulent pas s'emmerder avec ebay quand meme