Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 234 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
26491
Ou est ce que l'on peut trouver des sites pour visioner des series sans tomber sur des liens morts?
26492
Seriestream ?
26493
Ca marche pas non plus :fache:
26494
Ptain mais c'est la merde alors en ce moment pour matter des séries !!! tout à été viré de partout...
26495
Juste le soir ou je me fait chier à en crever :fache:
26496
+1 avec zap, ton pc n6 il vaut 100 euros maxi maxi
26497
Sol et le syndrome Macbook :roll:
26498
Sol> Sérieux ?
26499
L'informatique ça perd de la valeur à vitesse grand V :(
26500
N6> nan, ils exagèrent. A un particulier, tu peux bien en tirer 150€.
200, ça commence à être chaud à moins d'attendre vraiment.

Mais faut bien se dire qu'un type qui veut un ordi pour la famille et qu'a pas trop de thunes ni de connaissances en info, il va se dire:

1- Ca fait deux fois moins cher qu'un neuf (il va pas avoir les prix ldlc en tête, plutôt ceux carrouf/confo et cie).
2- C'est quand-même un puntioume quatre.
3- Il y a une carte qu'on peut voir la télé avec.

C'est ce genre de type qu'il faut que tu vises en premier.
L'idéal est de mettre une annonce bidon genre:

"Vends pc windows XP avec Pentium 4. Idéal pour internet haut débit, musique, jeu et travail multimédia. Carte TV offerte! Le tout, 190€!"

Edit: Et quand-même mettre une annonce normale à côté hein.