Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 380 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
26521

Citation : Sinon, nique tout, t’en es content de ton GPS qui ne marche pas ?



:ptdr:

au final c'est que des entubeurs qui s'entre-entubent...

et je payes 100€ pour un P3 2Ghz 512 de ram, donc pas une grosse daube, et puis un ordi comme ça, qui marcherait nickel à 3 pièce près, c'est un peu con de le laisser à la poubelle (surtout qu'il remplacera avantageusement un pentium 233 Mhz... :langue: )
26522
Ok, merci
26523
Il marche mon gps c'est juste qu'à paris j'en ai pas besoin, merci :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:

26524
Un GPS qui affiche une image fixe, pour moi, ça veut dire qu\'il ne marche pas. A moins que tu l\'ai acheté pour la fonction horloge.

En plus, t\'es même pas capable de retrouver le boulevard Haussmann ! Ha ha ha !!!
26525
Je vous avais raconté que l'autre jour ma mère et son mec venant me rendre visite, et n'étant pas doué pour se diriger dans Paris, se garent, et marchent une demi avant d'arriver chez moi. Pourtant ils étaient garés juste à côté.




Mon beau père a voulu se diriger avec le GPS, ils ont évité ainsi tous les sens interdits à pied.
26526
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
26527
Moi, dès que je sors d’une station de métro, je prends systématiquement le boulevard dans le mauvais sens.
Partant de ce postulat, j’ai essayé de prendre la direction opposée à celle que l’aurai prise instinctivement...
Mais là aussi, je suis systématiquement dans le mauvais sens.

Comment faire ?
26528
Tu t'arrêtes et tu m'appelles

je viens à ton secours avec mon gps

26529

Citation : Comment faire ?



tu t'achètes des yeux... :idee2:
26530
Une technique pour remplir un trou de vis avec de la pâte à bois svp. A part agrandir le trou pour pouvoir le bourer aisément je vois pas.