Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 281 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
26501
Ouais mais à ce moment là il faut plutôt mettre l'annonce à la boulangerie du coin que sur af/le net :noidea:
26502
Ah c'est clair que le premier type d'annonce, c'est pas à foutre sur le net. :mrg:
26503
Enfin en résumé on peut vendre n'importe quelle merde suffit de trouver le pigeon

26504
ça c'est la base de la vente de matériel d'occasion Frites :roll:

:mrg:
26505
Je connaissais un mec comme ça qui renouvelai son ordos gratos en revendant le vieux au prix de son futur neuf à un pigeon

26506
Comment tu balances Jules Joffrin !!
Y'a prescription quand même sur l'histoire de la sound blaster...
26507
Et dire que chez moi on vient de claquer 100€ (boitier+alim+disque) pour remettre en marche un PC récupéré dans une poubelle... :volatil:
26508
Pub des loosers direct :D:
26509

Citation : Enfin en résumé on peut vendre n'importe quelle merde suffit de trouver le pigeon


clair
Je viens de vendre un pocket pc hors d'age (mais costaud, 400 mhz, wifi B, bluetooth, grand écran...) et un recepteur gps (sirf 2, ceux qui capte pas derrière les pare brise athermique) à 150 euros le tout.
La baterie tenait genre 1h maxi.
UN GPS neuf ça vaut déjà 150 euros....

En plus j'avais payé le tout 120 euros y'a 18 mois
26510
:sanspitié: