Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 394 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
26991

Citation : Je ne parle pas de moi, bien sûr, mais de Krukru et Nonconf.



Oh tu sais moi j'ai suivi les conseil de PM. Et s'il avait de la feuille ça se saurait. :volatil:

J'y pense : gaffe à la sortie casque surpuissante sur la firebox, j'ai failli crever la première fois que j'ai balancé du son avec le volume à 12h sur mon beyer DT770...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

26992
Ah oui en effet. :shootme:
26993

Citation : J'y pense : gaffe à la sortie casque surpuissante sur la firebox, j'ai failli crever la première fois que j'ai balancé du son avec le volume à 12h sur mon beyer DT770...



oui c'est clair que c'est un truc de dingue cette sortie casque, dailleurs sur le manuel ils precisent bien que le potard du casque va jusqu'à "11" :mdr:
26994
Je plussoie, mais c'est pratique pour se servir du casque comme enceinte quand t'attends tes monitors :mrg:
26995
26996
Puha Piston j'ai horreur des fakes dans les liens qui t'amènent vers les machines a pub comme miniville !!!!

Le truc qui sert a rien !!! :fache2:
26997
26998
Pourquoi le topic fortune tellers n'ets il plus ?
[scroll]ON peut en parler ici ou faut un forum alterntif dédié ?[/scroll]
26999
C'est gerard louvin qui nous a demandé de le supprimer.
27000
On peut en parler mais en scred :secret-girl: