Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Youpi! j'ai récupéré un nouveau PC et un pas trop mal, un P4 3GoHz, 1 Go de Ram disque sata 200 Go...mais...
parce qu'il y a un gros "mais", c'est qu'il est super bruyant (genre avion au décollage), donc qu'est ce que vous me conseilleriez comme ventilo de processeur pas trop mal qui puisse à la fois refroidir convenablement une bouilloire genre P4 et être silencieux?
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
26613Posté le 22/06/2007 à 09:57:03
Putain, ça se vend pas des embouts pour casques intra? Comment on fait quand on les perd?
Thurston > je te conseille les ventilos DELL, des fois quand mon PC tourne avec l'écran éteint, je sais pas si il est allumé ou pas. Par contre je sais pas si y vendent des pièces détachées...
0
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
Anonyme
521397
26619Posté le 22/06/2007 à 10:59:26
Quelle TV LCD me faut il ?
J'ai envie d'une TV 32 ou 37 pouces (plutôt 32 financièrement parlant) qui me servirait à (par ordre de priorité) :
1 - regarder la TV en SD (via ma freebox)
2 - regarder des Divx (via ma freebox)
3 - regarder des DVD
4 - jouer à ma future Wii
5 - y brancher mon macbook (qui sort en DVI)
6 - regarder (voir devrais-je dire) les pauvres chaines HD de la freebox
J'ai donc besoin au niveau connectique de :
mini 1 hdmi (pour la freebox et le macbook)
2 peritel (DVD + Wii)
le tuner TNT n'est pas indispensable puisque j'ai dû vous le dire j'ai une freebox qui en est déjà pourvue.
Niveau budget si on pouvait ne pas dépasser 700-800 ça serait cool.
Merci
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
26620Posté le 22/06/2007 à 12:19:40
Rrrho la TV LCD, t'es vraiment a fond dans les modes de consomations