Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 273 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
26611
Ca tombe bien j'allais te filer l'adresse du 5 à sec du cousin de ma nana, dans le 15ème :

5 a Sec
97 r Entrepreneurs 75015 PARIS

:mrg:

:pubcopinage:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

26612
Youpi! j'ai récupéré un nouveau PC et un pas trop mal, un P4 3GoHz, 1 Go de Ram disque sata 200 Go...mais...

parce qu'il y a un gros "mais", c'est qu'il est super bruyant (genre avion au décollage), donc qu'est ce que vous me conseilleriez comme ventilo de processeur pas trop mal qui puisse à la fois refroidir convenablement une bouilloire genre P4 et être silencieux?

:???: :?:
26613
Putain, ça se vend pas des embouts pour casques intra? Comment on fait quand on les perd?
26614
Tu fais comme moi : ta rachètes un casque alors que celui que tu avais était très bien :|
26615
Tain quelle poisse, je suis un bouffeur de casque ça me gave. Je vais quand même pas prendre le métro avec mon akg 271, quand même.
26616
Comment tu peux les perdre ? Une fois qu'il sont mis tu les enlèves souvent ?
26617
J'en sais rien, hier en retirant de mon oreille surement, il s'est détaché.
26618
Thurston > je te conseille les ventilos DELL, des fois quand mon PC tourne avec l'écran éteint, je sais pas si il est allumé ou pas. Par contre je sais pas si y vendent des pièces détachées...
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
26619
Quelle TV LCD me faut il ?

J'ai envie d'une TV 32 ou 37 pouces (plutôt 32 financièrement parlant) qui me servirait à (par ordre de priorité) :
1 - regarder la TV en SD (via ma freebox)
2 - regarder des Divx (via ma freebox)
3 - regarder des DVD
4 - jouer à ma future Wii
5 - y brancher mon macbook (qui sort en DVI)
6 - regarder (voir devrais-je dire) les pauvres chaines HD de la freebox

J'ai donc besoin au niveau connectique de :
mini 1 hdmi (pour la freebox et le macbook)
2 peritel (DVD + Wii)
le tuner TNT n'est pas indispensable puisque j'ai dû vous le dire j'ai une freebox qui en est déjà pourvue.

Niveau budget si on pouvait ne pas dépasser 700-800 ça serait cool.

Merci
26620
Rrrho la TV LCD, t'es vraiment a fond dans les modes de consomations