Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Question pour les Vrp, les banquiers, les vendeurs de voiture, les agens immobiliers et toutes les vermines libero - capitalistes qui trainent sur AF : vos costards cravates, où est ce que vous les portez pour les faire nettoyer ou pour retirer la tâche de sauce négligemment déposée là après un déjeuner d'affaires ?
j'avais pensé au nettoyage à sec à côté de chez moi mais ça va pas me l'abimer ? un simple pressing suffit ou bien faut prendre des pécautions particulieres ?
merci, camarades
0
Anonyme
521397
26605Posté le 21/06/2007 à 18:48:35
5 à sec rulez
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26606Posté le 21/06/2007 à 18:55:38
Citation : j'avais pensé au nettoyage à sec à côté de chez moi mais ça va pas me l'abimer ? un simple pressing suffit ou bien faut prendre des pécautions particulieres ?
Pour les gens qui portent des costumes kiabi comme c'est sans doute ton cas un pressing de quartier est bien suffisant.
nonconf > et pour les costards hugo boss warez ( les vrais, aussi, ceux auxquels on tient ), t'as un plan ?
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26608Posté le 21/06/2007 à 19:02:32
Citation : t'as un plan ?
Blague à part c'est un peu la loterie, à moins de t'en faire conseiller par un ami. Une cousine de ma nana a un pressing dans Paname, j'y envoie mes trucs sensibles (stings en soie, draps tachés de sauce d'airelles, costume de zorro...), si tu y tiens je te choppe l'adresse d'ici ce soir tard si t'es pressé.
Non, non, te casse pas la nenette, c'etait juste question genérale, là où je vais de toutes manieres je peux m'en offrir un tous les mois, donc pas de souci
comme le dit sol, un 5 à sec me suffit amplement pour le costard que j'ai.