Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 405 210 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Krapod

L'affection de longue durée (ALD) est décidée par la CPAM. Il devrait voir son médecin pour établir un dossier.

nobazz

Question :
J'accompagne un pote qui a des galère de santé pas possible et une phobie administrative...
La CAF lui demande une attestation d'affectation de longue durée sans lui dire qui les délivre... Une idée ?
je vois pas trop dans quel but la CAF en aurait besoin ceci dit...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 17/07/2015 à 16:54:20 ]

Anonyme

L'affection de longue durée (ALD) est décidée par la CPAM. Il devrait voir son médecin pour établir un dossier.
Petit tu es doué très doué, mais tant que je serai dans le métier, tu ne seras jamais que le second.

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Krapod

Mais j'ai réussi à mettre un beau lien automatique complètement hors-sujet.

Anonyme

voire le 3ème.
Non mais toi je ne lis pas tes posts question d'hygiène.

nobazz

Non mais toi je ne lis pas tes posts question d'hygiène.
ouais mais c'est comme le grand black qui se glisse dans ton dos, c'est pas parce que tu refuses de le voir que ça existe pas.

Anonyme

nobazz

il a l'air content, je vous laisse.

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Traumax

De rien.

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

Sous OOo Write, je voudrais sélectionner tout ce qui ressemble à : (avec les crochets)
[mot]
[mot et espace]
[un truc plus grand, la taille est pas importante]
C'est-à-dire qu'il peut y avoir n'importe quoi entre les crochets. Je mets quoi dans le truc de recherche pour sélectionner tout ça ?
Merci d'avance.

noSkillz

Edit : ici, vers le milieu de la page, sous le tableau 1, il y a une liste des caractères génériques, avec des colonnes : "Pour rechercher", "Utilisez cette expression", "Exemples et commentaires".
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 18/07/2015 à 21:54:59 ]

Javier Guante Hermoso

J'ai besoin de quelques très bonnes adresses de restos plutôt classe à Strassburg, environ 50€ par tête.
Contexte: un des collègues de Mme Belmoufles quitte la boutique, il s'expate à Strass et c'est son cadeau de départ.

W-Addict

Alsacien : le Fossile, le Renard Prêchant, la Tête de Lard. Hors de Strasbourg : l'Etoile là Geispolsheim ou le Cheval Fou à Lampertheim. les 2 bleds sont juste à côté de Strasbourg.
Italien : Il Girasol
Les budgets je les ai pas trop en tête mais c'est moins de 50€/tête, sans boire de vin. Je n'y connais rien en vain.
Pour arriver à 50€/ tête "absolument" je ne vois pas quelle adresse te donner.

Anonyme

Anonyme

Toujours dans ce coin: Le Clou, le Tire-Bouchon, Chez Yvonne... Difficile de se tromper avec ceux-là.
Pour une ambiance plus "Marie-Antoinette", le 1741, sur les quais.
Perso,j'aime bien le Finkstuebel, rue Finkwiller - et moins de 50€.
...et bonne chance pour commander les plats en alsacien sur les cartes

[ Dernière édition du message le 19/07/2015 à 00:00:47 ]

Krapod

la Maison Kammerzel, pile dans tes prix, bonne bouffe et il y a pas plus "typisch" (face à la Cathédrale).
+1 mais c'est assez bruyant, style brasserie

Anonyme

assez bruyant
c'est le principe du resto alsacien

W-Addict

:stammtisch:

Hit !

Totalement hors-concours, mais bon souvenir si jamais un jour vous avez l'occase (pas trouvé de note + récente dans mes fiches) : le Crocodile...
(Bugdet explosé en deux desserts) :
![]()

W-Addict

Ah XB tu peux aller au Coucou des Bois aussi. Une institution de Strasbourg, situé au Neuhof ( mais pas la partie haut-les-mains). Le Oberjaegerhof est sympa lui aussi. P-e plus authentique que les endroits touristiques du centre ville.

Anonyme

Comme d'hab' en Alsace, on y bouffe bien pour pas cher, mais là c'était carrément l'abus, javé dû bouffer pour ptet 15€, avec en prime et pour 5€ de plus, Esbjorn Svensson Trio (Esbjorn Svensson

W-Addict

- < Liste des sujets
- Charte