Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 426 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
26601
:storewars:
26602
Voir :hoax:…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

26603
26604
Question pour les Vrp, les banquiers, les vendeurs de voiture, les agens immobiliers et toutes les vermines libero - capitalistes qui trainent sur AF : vos costards cravates, où est ce que vous les portez pour les faire nettoyer ou pour retirer la tâche de sauce négligemment déposée là après un déjeuner d'affaires ?

j'avais pensé au nettoyage à sec à côté de chez moi mais ça va pas me l'abimer ? un simple pressing suffit ou bien faut prendre des pécautions particulieres ?

merci, camarades
26605
5 à sec rulez
26606

Citation : j'avais pensé au nettoyage à sec à côté de chez moi mais ça va pas me l'abimer ? un simple pressing suffit ou bien faut prendre des pécautions particulieres ?



Pour les gens qui portent des costumes kiabi comme c'est sans doute ton cas un pressing de quartier est bien suffisant.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

26607
Merci Sol

nonconf > :oops2: et pour les costards hugo boss warez ( les vrais, aussi, ceux auxquels on tient ), t'as un plan ?
26608

Citation : t'as un plan ?



Blague à part c'est un peu la loterie, à moins de t'en faire conseiller par un ami. Une cousine de ma nana a un pressing dans Paname, j'y envoie mes trucs sensibles (stings en soie, draps tachés de sauce d'airelles, costume de zorro...), si tu y tiens je te choppe l'adresse d'ici ce soir tard si t'es pressé.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

26609
Non, non, te casse pas la nenette, c'etait juste question genérale, là où je vais de toutes manieres je peux m'en offrir un tous les mois, donc pas de souci :oops2:

comme le dit sol, un 5 à sec me suffit amplement pour le costard que j'ai.
26610