Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 045 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
26711
En fait, il faut l'avouer, il y a des endroits vraiment invivables à paris, et le pire, c'est que deux apparts situé dans un même immeuble peuvent être complètement opposés niveau sonore. Il y a des apparts dans Paris ou tu entend rien, mais rien du tout sinon tes voisins. Mais pas de bruit de voiture. Rien.
D'autres appart ou c'est même ta pensée que tu n'entends plus.
26712

Citation : courbevoie



:aime2:

le cnit, la grande arche, la société genérale, les mecs en costard cravate :aime2: :aime2: :aime2:

comment t'a dû t'eclater à courbevoie, fils
26713
C'est clair que tout n'est pas mauvais à Paris. Moi je m'y suis pas fait et j'ai toujours pas la volonté de m'y faire de toute façon. Ca reste néanmoins un mode de vie à part de toutes les autres villes de france.

Sinon aussi, je sais que les salaires sont plus élevés à Paris, mais ça reste vraiment inabordable de se loger chez vous. Déjà que je râle à mort pour mon T2 à 600 €. A ce prix j'ai une villa avec du terrain à la campagne. Je ne parle pas de la lozère au milieu des vaches hein, en vallée du rhône où tu as toutes les commodités de la vie moderne. Perso ça me fait tiquer et si je reste à Lyon encore un peu c'est juste pour le temps de stabiliser ma vie perso et professionnelle. :mrg:

yann> j'ai tested aussi la défense le soir pour rentrer, bien flipant au début, c'était tout noir et ça zonait un peu. Je sais pas si ça a changé depuis mais bon, c'était bien la loose ça :mrg:
26714
Bin la défense maintenant, si tu sors de ciné à 22 heures tu croises de tout, des employés de bureau qui rentrent, des zonards de la zone ouest, les habitants du quartier ( cité dortoir, on va dire pour être polis ) qui cherchent quoi faire de leur soirée, mais pas beaucoup de touristes, tu devais être le seul d'ailleurs :(((
26715
Moi ça m'avait étonné : personne à part des zonards, et pas de lampadaires, tout noir, tout glauque :8O:
26716
Je râle à mort pour mon T2 à 600 €.

elephteria, dans le sud-est le studio se loue 500 euro/mois charges n.c.

scandaleux!!!!!

le soleil, c'est un luxe pourtant il est gratuit lui!
26717
Ca dépend ou, je suis aussi dans le sud est et je paye 570€ pour une maison.

Et encore vu que je n'ai pas encore le permis on a été obligé de prendre un truc pas trop excentré et desservi par une ligne de bus régulière.
26718
Tout est dit. :mrg:
26719
Ca dépend ou, je suis aussi dans le sud est et je paye 570€ pour une maison

maison? sur Nice? t'as de la chance, garde là si c'est toi qui paye!
26720
Nan mais le sud, c'est pas Nice, c'est une portion de la france, pas une ville