Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 397 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
26641
Et dans les propriétés de sons et periph audio dans le panneau de configuration tu as l'edirol qui s'affiche ou pas dans l'unité de lecture audio dans l'onglet audio?
26642
J'ai réinstallé, la carte apparait dans le gestionnaire de periph..toujours pas de son sauf dans nuendo... chelou

J'ai du être victime d'une mise à jour de vista effective au redémarrage...mozerfeukeur

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

26643
Erf non c'est bon, c'est juste que ma carte est pas déclaré comme par défaut et que les sorties dans les propriété de winamp n'était pas affiché dans l'ordre...

Bon mm manip sous windows média et quictime pour internet youpi!
merci!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

26644
Bon c'est mon tour

J'ai une clef usb wifi, et une freebox

De temps en temps (période de temps aléatoire) même si la connexion wifi reste active, y'a plus de jus (les pages ne s'affichent plus, exit les téléchargements etc)

Je débranche la clef, je la remets, ça repart

C'est la clef qui vaut rien?
26645
Essaie :

Gestionnaire de peripherique > concentrateur usb > gestion de l'alimentation > autoriser windows a eteindre ce peripherique.

Sinon parmis les logiciels de recadrage photo yen a t'il un qui permet de fixer le ratio de la selection. pour garder des proportions imprimables notamment.

Vend Console Mackie 1620

26646
Waw je connaissais pas ça, si ça fonctionne tu as droit à mon plus profond respect (et je suis pas n'importe qui, je suis un VIM)
26647
Bon apparemment le problème persiste (damn)
26648
J'ai exactement le même problème, clef wifi et freebox.
26649
Je viens de me rappeler que Free parlait de tenter de changer de canal en cas de déconnection ou de ralentissement, j'essaie ça et je vous tiens au courant demain
26650
Faut surtout éviter tout ce qui est USB pour les connexions, très instable... :noidea: