Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 409 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27771
Cool, jvais aller checker ça :bravo:
27772
Le moins moche en petit canapé convertible reste pour moi le futon, mais c'est pas forcément le moins cher.
27773
Et il faut aimer dormir sur une planche.
27774
Ouais, perso, le futon, j'en ai ras le bol, m'etonnerait pas que mon debut de sciatique vienne de la.
27775
C'est la honte ou pas d'aimer "The Fratellis" à mon age ?
27776

Citation : C'est la honte ou pas d'aimer "The Fratellis" à mon age ?



:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27777
Petite question, là avec ma carte son externe, ca click de partout dès que je met 2 vsts...c'est dû à un manque de RAM ou bien?

Voilà la carte que j'ai.
27778
Le débit d'un port usb 1.1 est déjà pas tres élevé; après de là à te dire que c'est la carte sont qui pose pb, je n'en sais rien mais je pense pas.

Tu devrais dire quelle config tu as, pour commencer.
Et quels sont les vst que tu utilises.
27779
Ben la carte est branchée en usb 2. Sinon ma config c'est Athlon Xp 3000,512mo de ram.

Donc ca click et même desfois le tempo ralenti tout seul (un peu comme du timestretching, assez bizarre) dès que le cpu monte un peu (si je met 2 reaktor par exemple ou même si je traite du sample). Je suis sous live. J'ai choisi les drivers asio de la carte son mais je me rend compte que ca passe un peu mieux avec asio4all...mais c'est pas la joie quand même.

Voilà. Je pense que 512 ca craint un peu maintenant...
27780
Quelqu'un connaitrait une bonne mutuelle pas trop chère ?