Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 423 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27791
Mais moi j'ai pas besoin de me rassurer sur mon investissement avec un OS 64bit qui ne m'apporte rien. :oops2:
27792
Pas de warez ici asticot :fache:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27793
27794

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27795
N6, billy > bin c'est nickel ça, ils en disent pas beaucoup sur le site de microsoft mais ça a bien l'air d'être du 32 bits, donc je vais faire un petit combo Vaio + Saffire pro :bravo:

( bien moins cher et 15 fois plus puisant qu'un macbook + seasound soloist en carte PCI, j'en suis sûr :mrg: )
27796

Citation : Mais moi j'ai pas besoin de me rassurer sur mon investissement avec un OS 64bit qui ne m'apporte rien.


Moi non plus, j'ai même pas à me poser la question, unique et seule version.

Les Vaio, c'est l'ultime anti classe, en plus d'être cher :mrg:
27797
:concours de bites on:


ah oué ? c'est juste deux fois moins cher pour une bécane à 1.8 ghz, deux Go de Ram et un écran 15 pouces :fache:

parce que apple ne construit pas de portables pour les gens normaux qui veulent voir une fenêtre d'arrangement autrement que sur un écran de 13 pouces

et puis ils ont inventé un truc aussi, chez appre, c'est le portable aux coins coupants, comme ça tu te fais mal aux metacarpes quand tu postes sur AF

:concours de bites off:
27798
Je précise qu'avec des arêtes comme ça faut en vouloir pour écrire, j'avais un pote qui avait un mal de chien à ecrire sur l'ibook


27799
:alertemauvaisefoi: :D:
27800
Puis le blanc c'est salissant :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not